Gourrés

ptitnain -  
BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quand meme une arnaque car le mois précedent ils m'ont payé pour 300 euros de 13 ème mois et ifm, et ce mois-ci rien!
le mois dernier j'ai payé zéro euros de "retraite complémentaire t1", et ce moi-ci 65 euros!! Il se sont gourrés! est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

1 réponse

BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248
 
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresses à des bénévoles à qui on demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Par ailleurs, CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.


                
0