1er Tiers provisionnel sur revenu 2011
madjon6
Messages postés
270
Statut
Membre
-
madjon6 Messages postés 270 Statut Membre -
madjon6 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement avec la loi scellier pour défiscaliser, je devrais commencer à en bénéficier sur les revenus 2011. Je viens de recevoir de la part des impots, l'appel du 1er tiers provisionnel sachant que je vais rien payer en 2011 du fait de l'appartement acheté en scellier, que dois je faire ? payer et me faire rembourser lors de la déclaration ou leur dire que cela n'a pas lieu d'être ?
Merci pour votre
J'ai acheté un appartement avec la loi scellier pour défiscaliser, je devrais commencer à en bénéficier sur les revenus 2011. Je viens de recevoir de la part des impots, l'appel du 1er tiers provisionnel sachant que je vais rien payer en 2011 du fait de l'appartement acheté en scellier, que dois je faire ? payer et me faire rembourser lors de la déclaration ou leur dire que cela n'a pas lieu d'être ?
Merci pour votre
A voir également:
- 1er Tiers provisionnel sur revenu 2011
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
3 réponses
bonjour
vous pouvez réduire, voir ne pas payer si vous estimez ne pas avoir d'impôts à payer
attention aux pénalités si vos calculs sont erronés
vous pouvez réduire, voir ne pas payer si vous estimez ne pas avoir d'impôts à payer
attention aux pénalités si vos calculs sont erronés