Erreur du montant net fiscal à déclarer

petiteval Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 14 févr. 2012 à 16:47
 allo - 14 févr. 2012 à 17:08
Bonjour, je travail à temps partiel et
je viens de m'apercevoir que mon employeur s'est trompé (pour tous les temps partiels de l'entreprise)sur le montant fiscal net à déclarer depuis au moins 2 ans: il n'a pas inclus dans réduction fiscal heures sup. toutes les heures à 110%.
Pour cette année, nous corrigerons ä la main, la feuille pre-remplie des impôts mais je voulais savoir quelles incidences ça peut avoir sur la déclaration de l'an dernier? (peut être que certains ont payé des impôts alors qu'ils n'aurait pas dû?) est ce que la taxe d'habitations est indexe sur revenu imposable et dans ce cas on aurait eu une taxe d'hab plus élevée? peut il y avoir des répercutions pour la caf??? d'autre part il me dit qu'ils ne peut pas modifier tous les bulletins ou il y a des erreurs cela peut il porter préjudice pour plus tard?j'attends vos conseils merci

2 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
14 févr. 2012 à 16:58
Il faut voir avec votre employeur si vos heures supplémentaires sont éligibles à la loi TEPA 2011 qui va être supprimée en 2012. Elles ne sont pas à déclarer en vertu de cette loi
0
la loi TEPA 2011 qui va être supprimée en 2012
ah bon ? vous avez un scoop ou j'ai raté un épisode ?
0