Revenus fonciers déclaration
Résolu
humour06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
-
18 févr. 2008 à 18:41
bijoux - 20 mai 2008 à 19:22
bijoux - 20 mai 2008 à 19:22
A voir également:
- Revenus fonciers déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2023 - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
4 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
18 févr. 2008 à 22:29
18 févr. 2008 à 22:29
C'est une situation un peu complexe... je ne sais pas si la loi du 6 juillet 1989 autorise le propriétaire à louer les lieux à une autre personne. Donc, vous êtes plutôt hors-normes. Ce dont le fisc se fiche unleu... Mieux vaut donc globaliser les revenus fonciers..
humour06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
19 févr. 2008 à 11:25
19 févr. 2008 à 11:25
bonjour Ericrg
Merci pour votre réponse, c'est la seule dont je possède car jusqu'a présent personne ne m'en a fourni une satisfaisante mais elle correspond a ce que j'avais l'intention de faire. Le seul écueil c'est de savoir s'il ne peut y avoir répercution pour les années suivantes si les rentrées de loyers présentes de grosses variations.
Encore merci pour votre réponse
cordialement.
Ps.toutefois si des esprits avertis peuvent me confirmer cette affirmation je suis preneur.
Merci pour votre réponse, c'est la seule dont je possède car jusqu'a présent personne ne m'en a fourni une satisfaisante mais elle correspond a ce que j'avais l'intention de faire. Le seul écueil c'est de savoir s'il ne peut y avoir répercution pour les années suivantes si les rentrées de loyers présentes de grosses variations.
Encore merci pour votre réponse
cordialement.
Ps.toutefois si des esprits avertis peuvent me confirmer cette affirmation je suis preneur.
bonjourn
juste une petite question, il me semblait que une partie de la csg payée par les contibutions sociales, était déductible, et que l'on pouvait la l'inclure dans le montant des taxes à déduite, ou est-ce que cela a changé, ou je me trompe, merci de me le préciser.
juste une petite question, il me semblait que une partie de la csg payée par les contibutions sociales, était déductible, et que l'on pouvait la l'inclure dans le montant des taxes à déduite, ou est-ce que cela a changé, ou je me trompe, merci de me le préciser.
Bonjour,
Je dispose d'un appartement dans le 93 que je loue, et j'ai changé 2 fenetres cette année (coût total 1500 € environ),
- est ce que je peux déduire ces frais de mes loyers encaissés sur ma déclaration de cette année ?
- est ce que les charges de co-propriété que je régle tous les trimestres à hauteur de 250 € environ peuvent être déductibles de ces loyers ?
Avec mes remerciements anticipés pour vos conseils.
Je dispose d'un appartement dans le 93 que je loue, et j'ai changé 2 fenetres cette année (coût total 1500 € environ),
- est ce que je peux déduire ces frais de mes loyers encaissés sur ma déclaration de cette année ?
- est ce que les charges de co-propriété que je régle tous les trimestres à hauteur de 250 € environ peuvent être déductibles de ces loyers ?
Avec mes remerciements anticipés pour vos conseils.