MARIAGE ET DECES

Résolu
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 14 mai 2010 à 11:48
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 14 mai 2010 à 14:55
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le service des impôts doivent faire le pont !!! Ma question concerne la déclaration de revenus pour 2009.
Mon mari : pas de revenus - nous nous sommes mariés en février 2009 et il est décédé en novembre 2009.
Dois je faire 3 déclarations de revenus ?? une pour lui de janvier à février 2009, une pour moi qui suis travailleur non salarié de janvier à février, une conjointe de février à décembre 2009 en mentionnant la date du décès ??
Merci

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
14 mai 2010 à 14:55
bonjour,
vous devez faire des déclarations aprés et avant chaque evenement.
soit des déclarations
du 01/01/2009 à la date du mariage 1 déclaration pour chacun puis une commune jusu'en novembre 2009
ensuite.
de la date du décés au 31/12/2009.
cdt
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