MARIAGE ET DECES
Résolu
vivista
Messages postés
143
Date d'inscription
mardi 28 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
14 mai 2010 à 11:48
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 14 mai 2010 à 14:55
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 14 mai 2010 à 14:55
A voir également:
- MARIAGE ET DECES
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
1 réponse
lemoncella1
Messages postés
1166
Date d'inscription
vendredi 12 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
14 mai 2010 à 14:55
14 mai 2010 à 14:55
bonjour,
vous devez faire des déclarations aprés et avant chaque evenement.
soit des déclarations
du 01/01/2009 à la date du mariage 1 déclaration pour chacun puis une commune jusu'en novembre 2009
ensuite.
de la date du décés au 31/12/2009.
cdt
vous devez faire des déclarations aprés et avant chaque evenement.
soit des déclarations
du 01/01/2009 à la date du mariage 1 déclaration pour chacun puis une commune jusu'en novembre 2009
ensuite.
de la date du décés au 31/12/2009.
cdt