Les discussions

Problème de facture d'eau

Bonjour, HELPPPPPPPPPP !! silvouplait j'ai vraiment besoin de votre aide !! Mon cas est que mon papa (personne assez agée) avait une fuite d'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
maya

Charge de copropriete

Bonjour, je voudrais savoir si mes charges de copropriété sont élevés. J'habite dans le 92 rueil malmaison j'ai un appartement type F3 50 m2...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Paris

Logement hlm

Bonjour, comment fait on quand deux locataires du meme immeuble sont d accort pour echanger leur appartement? quels sont les demarches a suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Déclaration travaux intérieur -extérieur?

Bonjour, Faut-il faire une déclaration ou une demande de permis de construire à la mairie pour des travaux à l'intérieur d'une maison? A savoir :...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Paris

Facture edf énorme et on a froid

Bonjour, j'habite un appart d'environ 100 m2 dans une vieille maison pleine de charme avec cheminée depuis 12 ans. J'ai toujours payé cher en électric...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Demande de disjoncteur

Bonjour, j ai un pavillon edf va me mettre 12 kw en triphase je dois metre un disjoncteur 10/30 OU UN 30/60 CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente de terrain

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les documents a fournir pour la vente d'un terrain

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement taxe habitation

Bonjour, je viens d'être exonéré de la taxe d'habitation de mon ancien appartement parce que je suis apprentie et que j'ai fourni tous les documents...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Pas de prise d'antenne tv dans l'appartement

Bonjour, je suis locataire (depuis 3 ans) je ne suis pas raccordée à l'antenne tv collective, je n'ai pas de prise tv dans l'appartement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris

Préavis pour libérer l'appartement

Bonjour, Mon locataire ne paie pas le loyer depuis le mois de Décembre 2010. Puis-je lui signifier par lettre avec accusé de réception la fin de cette...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jaqot

Preavis + contrta de professionnalisation

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation à 35 km de mon lieu d'habitation et je souhaite savoir si mon préavis est de 3 mois ou 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jaqot

Préavis pour logement meublé ou non meublé ?

Bonjour, On ma'a réclamé 3mois de préavis pour un logement selon moi meublé (lit,matelas, table, chaises, bureau, étagère...) . Ce logement est sit...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
manu

Bornage

Bonjour, Nous possédons un terrain sur lequel nous avons construit une maison. Nous voudrions savoir a qui appartiennent les bornes de ce terrain ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
MEPHISTO69

Préavis de location

Bonjour, j'ai signé un bail pour mon appart le 01/06/2010, le loyer est un peu cher pour une personne seule, j'aimerai donné un préavis afin de quit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Location sans prise de terre

Bonjour, J'habite dans une maison individuelle en location et cette dernière ne possède pas de prise de terre. Je souhaiterais connaitre les norm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Calcul du montant de loyer

Bonjour, j'aimerais savoir comment un bailleur calcul le montant du loyer il y a un quotient ou u nbareme moi je loue a rians ds le var et tout l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
^^Marie^^

1 compteur d'eaux, pour 2 appartements?

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis locataire dans une maison, qui a etais divisé par 2 appartement. Dans un soucie d'economie le proprietaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
GrandCaribou

Probléme avec le syndic de copro

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, des travaux doivent être effectués pour que chacun dispose de son propre compteur d'eau. Le syndic de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Paris

Chauffage coupé

Bonjour, il y'a 1 semaine on crevé de chaud a tel point que on devez ouvrire les fenetres et la depuis 3 jours il n'y a plue du tout de chauffage ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Famille menacée d'expulssion sans aucunne ass

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il ya une association qui poura m'aider a resister a l'expulssion par les force de l'ordre endéter par les arrie...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
*guss*

Stationnement

Bonjour, Je suis propriétaire de d'une maison d'habitation et accolé à cette dernière, j'ai une vieille maison m'appartenant également mais qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GABY25

Louer mon appartement à une amie

Bonjour, prorio d'un appartement depuis 2 ans je pars bientot vivre avec mon fiancé dans son logement à lui plus grand. j'aimerai louer mon appar...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gerber1

Augmentation de loyer exagerer

Bonjour, mon proprio me demande 30 euros en plus pour la revision du loyer il na pas le droit merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Indivision suite à un décès - charges

Bonjour, Mon père est décédé et avait de son vivant fait une donation au dernier vivant à ma mère. Nous sommes propritaires d'une maison ma sooeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Paris

Bonsoir

Bonsoir, voilà j'ai une question à poser, je suis cohabitante depuis 12ans avec mon conjoint,lui avait une maison à lui, je l'ai aidé depuis 12 ans da...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Mari23

Maison toucher par le feux chez mon voisin

Bonjour, ma maison a ete toucher par le feux qui a prie chez mon voisin qui va payer les degat chez moi car je suis pas assure moi pour le feux ,ces...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aie mac

Renseignement urgent

Bonjour, mon proprietaire a changer la chaudiere il y a 1 an car l autre etait dans un etat inpitoiable alord que l ancien locataire c etait lui ....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Paris

Desaccord locatif

Bonjour, je vis depuis 6ans avec mon compagnion,maintenant la gérante veut que je retire son nom de la boîte aux lettres.a t'elle le droit?et doit e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
moisteff

Préavis de 1 mois

 Résolu

Bonjour, je sais que ma question rejoint un des sujets déjà posté, mais comme la situation est un petit peu différente, je vous la soumets quand m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
finefine

Besoin de conseil en electricité urgent

Bonjour, Puis- je installé un compteur électrique dans une salle de bain en 2011?????? MÊME UNE GRANDE SDB ... Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Paris

Rsa

Bonjour, Je suis mére célibaitaire et touche le RSa majoré, je souhaite déménager j'aimerai savoir si mon delai de préavi et reduit ou pas! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
australe13

Education canine sur zone a ou n

Bonjour, Je projette d'ouvrir un club d'éducation canine privé. Je voudrais savoir si un tel projet peut s'implanter sur un terrain agricole ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
micmax

Urgent !! expulsion du logement

Bonjour, Je doit actuellement 5 mois de loyer à mon propriétaire..... ceci à cause d'une perte d'emplois et d'une réaction en chaine surprenante, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
madshorty2b

Ejp

Bonjour, j'ai souscrit un contrat EJP depuis 1993 et il était convenu qu'il n'y avait pas de jour EJP pendant les jours feriés et vacances scolaires...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dpe

Bonjour, n ayant pas u le dpe de la location appartement je ve quitter le logement car iln y a pas d isolation et nous avons froid malgré des contac...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lbigaret

Sos norme tv maison

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison que je loue depuis 15 jours via une agence. Cette maison date de 1983 et elle a été construite par des Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lbigaret

Eau tiède...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des détails techniques sur le fonctionnement d'un cumulus et ses dysfonctionnements éventuels. IL est de 150 L et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Charlotte64100

Rajouter une pièce : taxes ?

Bonjour, j'aimerai rajouter une piéce sur ma terrasse, soit faire une véranda soit une cuisine comment faut-il faire s'il vous plait, -sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caution conservée et mise en demeure

Bonjour, je viens de quitter un logement que j'avais pris en premiére location , donc neuf , il y a 5 ans et 9 mois .la caution était de deux mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
BarbieTM

Caution appartement

Bonjour, Mon ancien propriétaire m'a rendu ma caution à hauteur de 400 € alors qu'elle était de 620 € initialement aujourd'hui le 17/02/11. Il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
GrandCaribou

Problème avec mon syndic

Bonjour, je suis dans mon logement depuis 7 ans et depuis nous ne vivons plus tranquil nous sommes dans un batiment de 4 étage a l'entrée nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Paris

Fissures plafond et ecaillements

Bonjour, J'ai constaté plusieurs fissures sur plafond du salon avec quelques debuts d'écaillement de la peinture, je n'ai constaté aucune traces d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BsBas

Délai de rétractation assurance habitation

Bonjour, j'ai souscrit par téléphone, trop vite, une assurance habitation le 15/02, la date d'effet de mon contrat est au 01/03.J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249

Voisinage portail automatique

Bonjour, J'ai un gros probleme. Voila quelques jours que le portail automatique de la residence HLM ou je vis se retrouve parterre!!! Je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249

Contrat edf

 Résolu

Bonjour, je suis propriètaire d'une maison que je loue. Les locataires viennent de partir, j'ai contacté edf pour donner l'index relevé en commun, et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cimballi76

Arbres de trente metre de haut

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d une maison dans un lotissement qui comprend au moins une trentaine de platanes de plus de trente metre de hauteur....

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cavapas

Nuisances sonores/odorantes en location

Bonjour, Depuis plusieurs mois une entreprise de peinture/ravalement s'est installée au rdc en dessous de l'appartement que je loue. La société en...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
GrandCaribou

Obligation d'une agence immobilière

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les obligation d'une agence envers un futur locataire je m'explique: Suite a une annonce d'un appartement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
angelsam

Declaration de travaux ou permis?

Bonjour, je souhaite refaire une partie de ma maison car les murs (ossature collombage) penchent vraiment beaucoup . Le reste est droit (en pisé) . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
maylin27

Location

Bonjour, j'ai signe un contrat de logement aujourd'hui et compte resilier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jaqot
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 542