Nouvel état des lieux avec nouveau proprio

seve4980 - 22 avril 2011 à 15:18
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 25 avril 2011 à 10:51
Bonjour,
Mon propriétaire a vendu notre location a un autre propriétaire, donc je voulais juste savoir si le nouveau propriétaire devait faire un nouveau contrat ainsi qu'un état des lieux avec nous ? merci pour vos réponses

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
22 avril 2011 à 15:23
bonjour , non pour vous cela ne change rien , votre bail continue comme avant !!
2
et si nous avons eu des pb avec l'ancien propriétaire qui devait faire des travaux dus à une insalubrité de logement (moisissures) et qui ne les a pas fait, le nouveau propriétaire pourrait il nous le faire payer lors de la remise de la caution ? pour information nous sommes parti de ce logement ca fait plus de deux mois et nous n'avons pas recu notre dépot de garantie :( et lors de l'etat des lieux de sortie le propriétaire nous a dit qu'il prendrait de l'argent par rapport a cette vétusté a-t-il le droit ? (nous avons des courriers de notre mairie envoyés à notre ancien propriétaire ainsi qu'un dossier concernant ces moisissures qui prouvent que ce n'est pas de notre faute) merci pour votre réponse ce dossier est un peu complexe ^^
0
Le nouveau proprio reprend le locataire avec ses problemes en cours.
Vous avez des preuves, dans le doute faite un courrier au nouveau pour exiger votre caution car si je ne me trompe ps en cas de vente la caution est transmise entre proprio ce qui est normale et logique.
Il devrait avoir egalement votre dossier puisque vous etes un dossier en cours.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
25 avril 2011 à 10:51
bonjour , laura , comme le bail continue et bien il est faux de dire à seve de demander son dépot de garantie ( et non caution ...) seve l aura quand il quitera son logement !!!! votre bail continue comme avant et vos problème vous les règlerez avec le nouveau proprio !!
0