Photovoltaique

fabisa - 2 mars 2011 à 15:56
battouta87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 25 avril 2011 à 15:41
Bonjour,
on ma posé des panneaux tres bien onduleur aussi , reste que branchement edf depuis nov 2010. Depuis la societe qui a fait poser les panneaux me tient les pieds dans l'eau
Voila : jai signé le contrat en leur disant bien que j'étais en longue maladie , et ne percevais pas mon salaire integral "pas grave ils ont dit" et ma compagne ne travaille plus
(malade du coeur) mais touche pratiquement son salaire. Donc ils ont un gros problème avec l'organisme de crédit , car je crois bien que logiquement on ne fait pas de travaux tant que le crédit n'est pas accepté.
AU FINAL une installation quasi complete (sauf branchement edf) j'ai pas sorti 1 centime, et je ne sortirais rien du tout, mais que faire pour faire avancer les choses ?? merci de me répondre , je pense etre dans mon droit AUTO FINANCABLE c'est français , donc ils font leurs affaires encaissent la prime de l'État,et les bénéfices pendant un certain temps,puis c'est a moi non !!!

2 réponses

Méfiez vous Edf paye une fois toutes les 12 mois et vous si vous avez souscrit un crédit vous êtes obligé de paye votre crédit toutes les mois avant de recevoir le chèque de EDF.
"Auto-financable" c'est un argument bien utilisé par un commercial pour faire une vente mais le plus souvent c'est le client qui subit après les conséquences.
Y'a pas grande chose a faire maintenant pour le raccordement... l'attente c'est de 3 a 6 mois parce'que ERDF sont débordé.
En plus il vous faut le rapport du Consuel avant de vous raccorder au réseau.
Bon courage.

Info photovoltaïque et développement durable.
http://www.renouvelableenr.com
0
battouta87 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 15:41
contactez moi ,on va resoudre le probleme
0