Voiture à l'abandon sur mon terrain

bekcine -  
 Laura -
Bonjour,
je ne sais plus vers qui me retourner,en juillet 2010 nous avons pris une location ,le jour de la signature du bail une vieille voiture etait dans le terrain , l'ancien locataire a pvait promis de l'enlever dans le moi resultat la voiture est toujours là.nous avons prevenue la gendarmerie pour pouvoir nous debarrasser de cette voiture icccccccccccccccc nous n'avons pas le droit de deplacer cette voiture

6 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Etant donné que vous etes en location ,vous avez un propriétaire qui se fera un plaisir de l'enlever .
Ce n'est pas les attributions de la gendarmerie ou de la police .
Ou vous appelez un épaviste .
1
bekcine

l'epaviste serat_il à mes frais?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Si votre poubelle est un véhicule de collection ,le casseur vous fera peut etre pas payer l'enlèvement
Mais il ne la prendra pas sans carte grise .
0
Laura

J'ai eu ce probleme quand j'ai achetté ma maison, il restait entre autre une voiture epave et je n'avais pas la carte grise.
Notaire et agence m'ont dit de la pousser pour la sortir dehors, le proprio enregistré n'avait qu'a s'en charger.
La mairie ou autre la recuperera.
Evitez eventuelement de la garer devant chez vous lol.
Idem le proprio ne voulait pas l'enlever tout comme son bordel, plusieurs mois plus tard j'ai tout fait degager.
0
bekcine

mercie laura mais la gendarmerie nous à interdit d'y toucher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
De toutes façons ,vous envoyez une L.R.A.R. au propriétaire en lui demandant de faire le nécessaire pour l'enlèvement de ce V.L.
Lors de E.D.L. d'entrée ,çà avait été signalé la présence de cette poubelle.??????
0
Laura

en ecrivant menacez de porter cette affaire a qui de droit car vous n'avez pas la jouissance du terrain et donc vous demanderez reduction du loyer, quand on parle sousous ca fait toujours effet.
0