Voiture à l'abandon sur mon terrain
Bonjour,
je ne sais plus vers qui me retourner,en juillet 2010 nous avons pris une location ,le jour de la signature du bail une vieille voiture etait dans le terrain , l'ancien locataire a pvait promis de l'enlever dans le moi resultat la voiture est toujours là.nous avons prevenue la gendarmerie pour pouvoir nous debarrasser de cette voiture icccccccccccccccc nous n'avons pas le droit de deplacer cette voiture
je ne sais plus vers qui me retourner,en juillet 2010 nous avons pris une location ,le jour de la signature du bail une vieille voiture etait dans le terrain , l'ancien locataire a pvait promis de l'enlever dans le moi resultat la voiture est toujours là.nous avons prevenue la gendarmerie pour pouvoir nous debarrasser de cette voiture icccccccccccccccc nous n'avons pas le droit de deplacer cette voiture
A voir également:
- Épave sur mon terrain privé
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Poteaux edf sur propriété privée - Forum Voisinage
- Stationner ses véhicules sur son térrains privé,a t'on le droit? - Forum Automobile
6 réponses
gerber1
Messages postés
15867
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 972
21 avril 2011 à 16:55
21 avril 2011 à 16:55
Bonjour
Etant donné que vous etes en location ,vous avez un propriétaire qui se fera un plaisir de l'enlever .
Ce n'est pas les attributions de la gendarmerie ou de la police .
Ou vous appelez un épaviste .
Etant donné que vous etes en location ,vous avez un propriétaire qui se fera un plaisir de l'enlever .
Ce n'est pas les attributions de la gendarmerie ou de la police .
Ou vous appelez un épaviste .
21 avril 2011 à 16:58