Loyer trop cher rupture de bail

AULEXI - Modifié par micheld33 le 20/04/2011 à 14:17
Energizor Messages postés 25615 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 avril 2011 à 14:16
Bonjour,

Je souhaite raccourcir ma mon bail de location d'appartement.
En effet celui ci étant trés mal isolé m'as couté trés cher cette hivers .
Plus de 1200 euros supplémentaire malgré les 70 euros que je donne déjà par mois.
J'ai prévenu mon bailleur sur l'état de la déperdition de chaleur mais il n'ai venu que constater et ne souhaite pas faire les travaux , ce qui veux dire que je suis réévalué sur ma quittance de gaz a 138 euros /mois que je ne vais pas pouvoir honoré tous les mois pesant trop lourd sur mon budget .
Que me conseillez vous???? Quel sont mes droit??
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25615 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 113
Modifié par Energizor le 20/04/2011 à 14:17
Bonjour,

Apparemment, ce n'est pas votre loyer qui est trop cher, mais votre facture de gaz.

Vous n'avez aucun recours pour raccourcir votre bail.

Vous avez loué ce logement dans l'état où il était, et vous étiez sans doute au courant de cette mauvaise isolation, puisque le propriétaire a dû vous fournir le DPE (Diagnostic de Performance Energétique) du logement.

Aucune loi n'oblige un propriétaire à isoler le logement qu'il met à la location.
Et vos relations avec votre fournisseur de gaz ne regardent pas votre bailleur, pas plus que vos contrats de téléphonie, d'internet, etc.
1