Bail en cours
boulasse29
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS EN LOCATION et je suis passe en direct avec le proprietaire et je voulais savoir si en cours de bail il pouvait passer le contrat de location avec une agence immobiliere ????
merci de votre reponse
JE SUIS EN LOCATION et je suis passe en direct avec le proprietaire et je voulais savoir si en cours de bail il pouvait passer le contrat de location avec une agence immobiliere ????
merci de votre reponse
A voir également:
- Bail en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Bail meublé pdf - Guide
et je v me lancer dans une bataille juridique donc je pense qu il refile le bien a un pro pour ne pas a avoir a gerer ca mais est ce que l agence doit etre au courant de tous ca???
en location seul le DPE est annexé au bail. Pourquoi avoir accepté l'appartement sans DPE pour ensuite rentrer dans une bataille juridique pour une absence de DPE ??? Cela me semble "perdu d'avance" sauf si vous arrivez a prouver devant le tribunal que votre propriétaire ne vous l'a pas remis car il en connaissait le contenu négatif. Dans le cas ou il ne l'aurait pas fait comment pouvait il savoir ???