A voir également:
- Régularisation charges après solde compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
21 avril 2011 à 06:57
21 avril 2011 à 06:57
bonjour,
pour la régul des loyers et charges delai 5 ans en arrière. Elle a cloture 2009 mais vous devez au prorata les charges 2010. Par contre aucune obligation de vous fournir une copie des justif, ils sont consultables sur place durant 1 mois après avoir recu le décompte de charges.
pour la régul des loyers et charges delai 5 ans en arrière. Elle a cloture 2009 mais vous devez au prorata les charges 2010. Par contre aucune obligation de vous fournir une copie des justif, ils sont consultables sur place durant 1 mois après avoir recu le décompte de charges.
Merci pour la réponse.
Ce n'est pas la régularisation des charges 2009 mais bien le solde du compte qu'ils nous ont adressé. Les comptes sont donc clôturés, non ?
De plus, nous avons (bien entendu) payé les loyers des 6 premiers mois 2010. Le montant de la provision pour charges dépasse les charges 2010 mais c'est la consommation d'eau qui nous rend débiteurs. L'agence nous demande de payer une consommation d'eau de 80 m3 (pour 2, sur à peine 5 mois d'occupation puisque nous avions quitté le logement avant !) sans facture ni relevé de compteur.
Ce n'est pas la régularisation des charges 2009 mais bien le solde du compte qu'ils nous ont adressé. Les comptes sont donc clôturés, non ?
De plus, nous avons (bien entendu) payé les loyers des 6 premiers mois 2010. Le montant de la provision pour charges dépasse les charges 2010 mais c'est la consommation d'eau qui nous rend débiteurs. L'agence nous demande de payer une consommation d'eau de 80 m3 (pour 2, sur à peine 5 mois d'occupation puisque nous avions quitté le logement avant !) sans facture ni relevé de compteur.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
21 avril 2011 à 07:33
21 avril 2011 à 07:33
Ce solde comprenait la régularisation des charges locatives pour 2009.
il ont cloture les comptes 2009 mais pas 2010 !!!!!
pour la consommation d'eau, demander un JUSTIFICATIF c'est OBLIGATOIRE; si l'agence ne peut pas vous le fournir, il ne peuvent pas vous le retenir. Courrier RAR faute de quoi saisie du juge des proximités (gratuit)