Aide régionale IDF Panneaux photovoltaiques

reredu77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 11:03
 aigleblanc - 26 avril 2011 à 11:57
Bonjour,

J'ai fait installé sur mon toit des panneaux photovoltaiques au mois de septembre 2010, mis en service en février 2011.
Je pensais que mon installateur avait entrepris les démarches administratives nécessaires à l'obtention de l'aide régionale de 1300 euros prévue en IDF.
Il n'en est rien.

Avez vous quelque adresse à me communiquer afin d'enclencher la demande (à posteriori)

Merci de votre aide.

reredu77

2 réponses

bonsoir,
il faut telephoner au conseil regional mais malheureusement, le delai est passe. je me suis fait avoir de cette façon, et suis donc en procés contre la société de panneaux photovoltaiques. peut etre les memes personnes?
0
je suis dans la même situation mais quel est ce délai ? Car moi, mes panneaux ont été installés en Juin 2010 et sont en fonctionement depuis décembre 2010 : c'est donc encore plus ancien !

merci
0
bjr;les aides régionnales ont été suprimés pour les instalations phovoltaiques, mon instalateur m avait dit cela en septembre 2010....Crise oblige,et crédits d impôts moins 50%......Au 29/09/2010
0