Aide régionale IDF Panneaux photovoltaiques
reredu77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aigleblanc -
aigleblanc -
Bonjour,
J'ai fait installé sur mon toit des panneaux photovoltaiques au mois de septembre 2010, mis en service en février 2011.
Je pensais que mon installateur avait entrepris les démarches administratives nécessaires à l'obtention de l'aide régionale de 1300 euros prévue en IDF.
Il n'en est rien.
Avez vous quelque adresse à me communiquer afin d'enclencher la demande (à posteriori)
Merci de votre aide.
reredu77
J'ai fait installé sur mon toit des panneaux photovoltaiques au mois de septembre 2010, mis en service en février 2011.
Je pensais que mon installateur avait entrepris les démarches administratives nécessaires à l'obtention de l'aide régionale de 1300 euros prévue en IDF.
Il n'en est rien.
Avez vous quelque adresse à me communiquer afin d'enclencher la demande (à posteriori)
Merci de votre aide.
reredu77
A voir également:
- Aide régionale IDF Panneaux photovoltaiques
- Virement paierie regionale c'est quoi - Forum compte bancaire
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques - Forum Consommation
- Prélevement de la paierie départementale - Forum Impôts
- Paierie départementale - Forum déclaration de revenus
- Location de terrain à EDF pour panneaux solaires ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir,
il faut telephoner au conseil regional mais malheureusement, le delai est passe. je me suis fait avoir de cette façon, et suis donc en procés contre la société de panneaux photovoltaiques. peut etre les memes personnes?
il faut telephoner au conseil regional mais malheureusement, le delai est passe. je me suis fait avoir de cette façon, et suis donc en procés contre la société de panneaux photovoltaiques. peut etre les memes personnes?