Autorisation pour avoir un chien
Mad'moizel GueSs.xX
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple habitant à Binche en Belgique. Sa fait 6 mois que ma compagne et moi sont en ménage. Depuis un certains temps, nous aimerions avoir un chiot SHAR PEI dans notre appartement de 100 M2 avec cour et grand jardin. Mais nous ne savons pas comment aborder le sujet avec notre propriètaire malgrès que nous nous entendonds super bien avec lui ...
Pouvez-vous nous conseiller svp =)
Merci d'avance
Nous sommes un jeune couple habitant à Binche en Belgique. Sa fait 6 mois que ma compagne et moi sont en ménage. Depuis un certains temps, nous aimerions avoir un chiot SHAR PEI dans notre appartement de 100 M2 avec cour et grand jardin. Mais nous ne savons pas comment aborder le sujet avec notre propriètaire malgrès que nous nous entendonds super bien avec lui ...
Pouvez-vous nous conseiller svp =)
Merci d'avance
2 réponses
bonjour , je ne sais pas les lois pour la belgique , mais en France la loi interdit de s opposer à un animal de compagnie ( sauf catégorie dangeureuse ) , mèmesi c est marqué sur un bail c est une clause abusive , renseignez vous à un organisme du logement , en france il y a l ADIL ou ANIL !!