Garante
Bonjour, je suis garante de ma fille son contrast fini au mois de septembre et je ne veux plus etre garante que dois je faire pour résillier mon co...
Bonjour, je suis garante de ma fille son contrast fini au mois de septembre et je ne veux plus etre garante que dois je faire pour résillier mon co...
Bonjour, j'ai acheté une habitation en 2001 et je l'ai mise en location. Le 28/04/2001 nous avons établit un bail notarié avec les deux locataire...
Bonjour, Nous avons acheté la maison en étant marié sous aucun régime. Nous sommes toujours ensemble et je voudrais savoir si je peux vendre ma moi...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que je loue. J'ai été obligé d'installer un appareil pour sécher les murs, il faut augment le compteur...
Bonjour, je souhaite acquérir un bâtiment situé sur 3700m² de terrain afin d'en faire mon habitation principale. Ce bâtiment est ancien garage a...
Bonjour, Je rencontre un léger problème dans mon appartement dans lequel je vis depuis janvier. Ma propriétaire à diviser une maison en plusieurs a...
Bonjour, Je suis veuve, j'ai trois enfants., et suis propriétaire d'un pavillon. Ma fille est propriétaire d'un appartement (avec son ex.) qu'il...
bonjour, j'aurais besoin de conseil pour une amie qui subis des " imbécilités" s'y je puisse dire, qui l'a met dans tous ses états et surtout lui fais...
Bonjour, j'ai vu que des sujets similaires apparaissent sur le site mais j'aimerais quelques réponses précises sur : - Le propriétaire est il en to...
Bonjour, Mon compagnon de pacs et moi même nous séparons. Je reste dans la maison le temps de la vente. La maison est finie de rembourser et est à...
Bonjour, la fuite de mon radiateur a cause des auréoles sur le plafond et sur le papier peint du locataire en dessous, dois je déclarer un sinistre a...
Bonjour, Pourriez vous me préciser si je peux prétendre à une exonération et si, à un effet rétroactif ? D'avance merci! Bien cordialement.
Bonjour, Je suis très ennuyée par un problème d"humidité qui dure depuis des années, mon propriétaire marchand de biens, fait la sourde oreille, nou...
Bonjour, Je vais bientot acheter un mobil home et je souhaiterai connaitre les regles et les lois a suivre pour pouvoir l'installer sur mon terrain ...
Bonjour, Un artisan a effectué chez moi des travaux, en exigeant des sommes de plus en plus importantes : il a joué la confiance et je ne réalise qu...
Bonjour, Bonjour, J'ai prêté ma maison à titre gratuit, je souhaite maintenant la récupérer. Quelle est la procédure? Comment faire si la personne...
Bonjour, Bonjour, J'ai prêté ma maison à titre gratuit, je souhaite maintenant la récupérer. Quelle est la procédure? Comment faire si la personne...
Bonjour, J'ai prêté ma maison à titre gratuit, je souhaite maintenant la récupérer. Quelle est la procédure? Comment faire si la personne ne veut pa...
, Bonjour, J'ai en projet d'aménager la partie de mes combles dont la hauteur sous plafond est > ou = 1,80 m. J'ai sous les yeux le formulaire ...
bonjour, des termites ont découvertes dans certaines caves d'un village.... le mot d'ordre a été le suivant : ne rien traiter, ne rien déplacer en att...
Bonjour, ma fille vient de bâtir, et les sous sol sont très humide, 97 %. Les parpaings regorgent d'eau, le sol mouillé, du salpêtre apparaît dans l...
Bonjour, une amie est propriétaire d'une ancienne école religieuse dans laquelle se trouve une petite chapelle en très mauvais état. Elle voudrait l...
Madame,Monsieur , Bonjour à tous- J espère recevoir une aide qui m'est précieuse,je suis preneur de tout conseil,idees arguments car en grande duffi...
Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...
Bonjour, Cela fait maintenant 13 mois que j'occupe en location un appartement neuf lorsque j'ai signé le bail il y avait eu une fuite d'eau dans le ...
bonjour lagence ne nous a pas rendue la caution apres les 2mois pourtant on a bien refait ce que nous avait demande le proprietaire cetait repeindre ...
bonjour il y a 6 mois mon proprietaire m a informé qu il vendait sa maison je n ai toujours pas trouvè a me reloger sachant que notre bailleur est une...
bonjour, ayant un terrain agricole donc non constructible ,ais je le droit de faire installer un petit chalet en bois pour y loger ma belle mère qu...
Bonjour, Voilà j'ai une dettes de loyer de 800 euros maintenant je suis passer au tribunal car mon propriétaire demande à ce que je soit expulser al...
Bonjour, Mon propriétaire me fais payer l'installation + la fourniture des détecteur de fumée. J'ai quitté mon appartement il y a 2 mois sans jama...
Bonjour, j'ai longtemps chercher sur le net et je n'ai rien trouvé de similaire a notre situation, on est un couple marié avec un bébé de 1 ans et su...
La résiliation d'un bail, pour le locataire, est de 3 mois, sauf quelques cas, où un mois suffit. Est-ce que le fait de ne pas pouvoir poursuivre ses ...
Bonjour, Je suis très ennuyée par les agissements d'un voisin suite a une deuxième maison sur son terrain Mon voisin déplace un portail pour en met...
Bonjour, j'ai signer au mois de novembre un bail qui se termine le 30 juin2016. Je loue une chambre en colocations dans un appartement meublé. Je n...
Bonjour, Je suis en train de faire l'acquisition d'un terrain autour de ma propriété actuelle (qui sera rattaché en une seule parcelle après achat...
Bonjour à tous! Bon je vais essayer d'être clair sans non plus assommer de détails ^^ J' aurai besoin de conseil vis a vis d'un email de réponse que...
Bonjour, Je suis actuellement dans un logement hlm et je voudrais faire un transfert de bail à mon fils. L'ophlm ne veulent pas. Il disent que la ...
bonsoir,je suis locataire et la vmc est tombé en panne pendant 2 ans donc humidité dans les pièces qui ont donné des champignons ,beaucoup d'eau qui s...
Bonjour, Nous demandons un prêt pour acquérir une maison. Ma question est : nous avons rempli le questionnaire de santé j ai indiqué que je fumais...
Bonjour, Nous habitons une maison de village devant laquelle passe une route communale très peu fréquentée (mes voisins et nous). Il y a actuellemen...
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un appartement suite à la division d'une maison en 3 lots. l'appartement sous le mien vient d'être acheté et le...
Bonjour, ma locataire est partie sans laisser d'adresse. son compagnon est resté et me paye le loyer a sa place. dois je faire venir un huissier pou...
Bonjour, Pourriez vous me dire si en cas de préavis de 3mois donné par le bailleur je dois paiement le loyer de ces trois mois? Merci.
Bonjour, Nous habitons dans un petit village de moins de 1500 habitants proche de Saint - Omer dans le Pas de Calais. La société mandatée pour la m...
bonjour je loue une maison ou j'ai une grande cour , j'ai plusieurs véhicule dans cette cour et mon propriétaire me demande d'enlever mes véhicules...
Bonjour, Nous avons fait construire en 1994 une habitation sur terrain constructible et permis de construire en bonne et du forme. Sans que nous en ...
Bonjour, J'ai acheté ma maison il y a 4 ans et je viens d'apprendre que mes eaux pluviales tombent directement dans mon vide sanitaire qui donc est t...
bonjour, ma locataire a quitté l'appartement sans laisser d'adresse (depuis plus de 3 mois). est il possible de resilier le bail pour ce motif est d'...
Bonjour, obligée de revenir sur Toulouse pour travailler mais résidence principale à Balaruc . Propriétaire en indivision appartement toulouse, je veu...
Bonjour à vous tous Je suis nouveau sur le forum et je dois dire que ce forum m'a déjà aidé au par avant, donc aujourd'hui je reviens vers vous en vo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.