Où est-ce que j'habite ?
Lynchbage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
29 juil. 2016 à 11:37
Lynchbage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 22:55
Lynchbage Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 22:55
A voir également:
- Où est-ce que j'habite ?
- Ou trouver la surface habitable de ma maison - Forum Immobilier
- Puis-je habiter la maison de ma mère qui est en ehpad - Forum Louer un logement
- Un mazet est il habitable ✓ - Forum Immobilier
- Est ce que le balcon est compris dans la surface habitable ✓ - Forum Immobilier
- Un garage est il un local à usage d'habitation - Forum Immobilier
2 réponses
Marmarmenard
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
40
29 juil. 2016 à 21:57
29 juil. 2016 à 21:57
Bonjour
Bail mal rédigé , une agence sérieuse demande copie de la taxe foncière de ce qui est loué. Et aussi pour savoir la TEOM (taxe d'enlèvement des ordures ménagères) qui s'y rapporte
Bail mal rédigé , une agence sérieuse demande copie de la taxe foncière de ce qui est loué. Et aussi pour savoir la TEOM (taxe d'enlèvement des ordures ménagères) qui s'y rapporte
Stze
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2022
12
29 juil. 2016 à 22:09
29 juil. 2016 à 22:09
Bonsoir,
Compliqué votre cas mais il existe deux solutions à mon avis:
1- Soit vous vous faites installer une boîte à lettre provisoire sans l'accord de la voisine en attendant de régler le problème ou l'installer définitivement avec son accord.
Pourquoi:
Imaginez vous deux appartements sur un même immeuble .ils ont la même adresse mais ce qui les distingue c'est la boîte aux lettres.
Comme ça vous conserverez cette adresse.
Ou,
Vous mettez la pression à l'agence pour qu'elle fasse le nécessaire parce que ce n'est pas normal.
Compliqué votre cas mais il existe deux solutions à mon avis:
1- Soit vous vous faites installer une boîte à lettre provisoire sans l'accord de la voisine en attendant de régler le problème ou l'installer définitivement avec son accord.
Pourquoi:
Imaginez vous deux appartements sur un même immeuble .ils ont la même adresse mais ce qui les distingue c'est la boîte aux lettres.
Comme ça vous conserverez cette adresse.
Ou,
Vous mettez la pression à l'agence pour qu'elle fasse le nécessaire parce que ce n'est pas normal.
Lynchbage
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 22:43
29 juil. 2016 à 22:43
Il semble que le précédent locataire ait opté pour la première solution. La boîte aux lettres est présente, ainsi qu'un accord avec la voisine et le préposé des Postes pour la distribution du courrier.
J'ai demandé à l'agence de m'informer des suites de cette investigation. Pas de réponses. Merci de votre aide.
J'ai demandé à l'agence de m'informer des suites de cette investigation. Pas de réponses. Merci de votre aide.
29 juil. 2016 à 22:55
Pour les ordures ménagères, dans cette ville elles sont calculées selon un barème qui tient compte du nombre d'occupants. Une poubelle (munie d'une puce électroniquepest fournie et la taille de cette poubelle varie en fonction du nombre d'occupants.
Le service est facturé selon le nombre de fois où cette poubelle est enlevée chaque mois. Pas d'incidences avec le numéro de la rue, je vais m'acquitter de ce service en fonction de ma consommation personnelle, la voisine dispose de sa propre poubelle.
Que révèlerait une copie de la taxe foncière ?