Problème avec mon propriétaire

Résolu
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 13:37
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 14:45
Bonjour,
Je m'excuse par avance de ce long roman.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic .
Alors voilà j'expose tout de même mon problème
J'espère que des personnes pourront m'aider car je suis complètement perdue.
J'ai loué un appartement dans une copropriété, les voisins m'ont causé beaucoup de problèmes, c'est tous des propriétaires "Âgés" et moi j'ai 26 ans et un enfant de cinq ans. (Rien contre les personnes âges je suis AS en maison de retraite)
Bref tout ça pour dire qu'au fil du temps j'ai chercher et trouvé un nouveau logement beaucoup moins cher beaucoup plus grand, le propriétaire me le laissait à condition que je le prenne de suite alors j'ai accepté.
J'avais encore Des travaux à effectuer dans le premier logement est malheureusement pas suffisamment d'argent pour subvenir aux deux loyers ainsi qu'aux travaux.
2 mois ce sont passer avant que j'envoie la dédite . Donc à rajouter 3 mois de plus pour le temps de la dédite. 5 mois au final
Pendant ce laps de temps je vivais dans mon nouveau logement avec mon fils. J'ai reçu tout de même des menaces des voisins du premier appartement dans ma boîtes aux lettres, me disant qu'il allait porter plainte pour tapage nocturne, tirer des meubles a 3h du matin.. (Appartement complètement vide au moment des faits), j'ai fais le tour de tout mes voisins aucuns ne m'a avouer avoir poser ce dit courrier..
Le temps à passer et voilà le jour de la remise des cles arrive. Rdv avec ma propriétaire états des lieux fait et point barre. Je reçoit mon chèque de caution envoyer à la base de 460 euro un retour de 14,27€
Une blague?
Elle joint la facture de la terrasse qu'ils ont refait à neuf pour soit disant dégradation. (Qui je précise on été faite avec le temps, j'ai vécu 2 ans la bas et revêtement qui n'était pas du revêtement d'extérieur mais de la vulgaire peinture) sauf que sur l'état des lieux de sortie elle ne l'a pas noter la terrasse.. D'après mes informations tout ce qui es noter sur l'état des lieux et recevable pas le reste. Je me trompe?
Et d'autre part, elle veux porter plainte contre moi car soit disant je dois louais l'appartement les 5 mois où j'ai démanger car les propriétaires donc les voisins ont vu des allez et venu dans le logement..
J'y vivait seule avec mon fils, mon chéri venait nous rendre visite mais ne vivait pas avec nous et les voisins le connaissait. Une fois qu'on a "déménager" j'étais la seule en possession des cles donc personnes ne pouvait entrer la bas en dehors de moi..
J'ai voulu prendre un rdv avec elle pour lui stipuler cela mais veux allez à la gendarmerie.. Mal parole contre la sienne et mes voisins..
Qu'est-ce que je peu faire?..


Encore désolée et merci pour vos futurs réponses

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
18 juil. 2016 à 13:42
Bonjour,

Qui décide de voir la gendarmerie vous ou le propriétaire ?
0
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 13:57
Ma propriétaire car elle veux porter plainte contre moi pour soit disant sous location dont il n'y a jamais eu lieu.. Mes voisins sont en accord avec elle hors j'étais la seule détentrice des cles
0
Dans tous les cas, elle aura beaucoup de mal à le prouver....
0
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 > LeRenard
18 juil. 2016 à 14:15
Beaucoup de mal à prouver quoi? Lee problème Es que même les voisins sont d'accord avec le faite que je sois louais l'appartement mais aucunement...
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
18 juil. 2016 à 14:20
Je confirme sans vraie preuve difficile pour elle.
Quant aux voisins pas d'inquiétude, je doute qu'il témoigne devant la justice.

Avez-vous une trace de votre déménagement, exemple : location de camion ou autres.... ?
0
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 14:23
Non j'ai démanger le tout avec ma voiture.
Quand on voisins je n'ai rien à me reprocher mais ils m'en ont tellement fait voir pour me faire partir, jusqu'à allez voir les assistantes sociales et inventer que je battais mon fils parce que celui ci pleurait de temps en temps comme tout enfant normalement constituer. Mais du moment où je suis entrer dans ce logement les voisins ont commencer à ce faire sentir..
0
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 14:25
Et en ce qui concerne la prise sur la caution de la réfection de la terrasse qui n'est nullement spécifier sur le baille, peu t'elle la prendre tout de même? Alors que comme expliquer plus haut ce sont les dégradation du temps, la pluie à jouer un grand rôle et un revêtement qui n'était pas d'extérieur car la peinture n'aurai pas fait ca
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263 > Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 14:25
j'ai démanger le tout avec ma voiture.

Frigo, lits dans la voiture ?
Avec une aide extérieur ?
0
Nanoudreams Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
18 juil. 2016 à 14:26
Le frigo faisait parti de l'appartement et lit et canapé oui tout dans ma voiture avec l'aide de mon chéri
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
18 juil. 2016 à 14:30
Voir l'ADIL permanence gratuite proche de chez vous, en apportant l'EDL entrée et EDL sortie.
0