Prime eco energie auchan

Résolu
Anne BRETON - Modifié par Anne BRETON le 21/06/2016 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2016 à 15:35
Bonjour,
après nous avoir demandé de nombreux justificatifs , tous fournis, Prime economie auchan nous fait savoir par mail que notre dossier a été validé et qu'un montant de 100,50 euros sera crédité sur notre compte waaoh. Nous indiquons notre numero de carte Waaoh et le même jour nous recevons un second mail nous informant que notre demande ne sera pas traitée.........sans aucune explication. Il y a moquerie , mépris que nous aimerions dénoncer ainsi qu'une publicité mensongère sur les primes Auchan pour économie d'énergie.. Que pouvons nous faire ? merci!
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
23 juin 2016 à 10:31
Rapprochez vous d'une associa de consommateurs
0
Anne BRETON
23 juin 2016 à 12:17
J'ai téléphoné à Prime énergie Auchan ; le dossier est au nom de mon mari et la carte WAOOH a mon nom : c'est pourquoi le dossier n'a pas été traité (pas du tout expliqué dans le mail de refus) donc Mr doit demander une carte à son nom et bénéficiera enfin de la prime ...;normalement...! affaire à suivre mais tout est fait pour décourager les demandeurs!
merci à vous!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2016 à 15:47
Bonjour, moi aussi je vais faire une demande aupres de Carrrefouf.
Je me suis inscrit, dossier imprime, travaux faits, l'artisan doit m'apporter la facture et remplir sa partie du dossier.....
Une question m'intrigue : fonction du signataire ! Je pense a profession, c'est ca ?
0
Anne BRETON
30 juin 2016 à 16:41
oui c'est cela ; "entrepreneur en charpenterie" ; pour moi , il s'agissait de Auchan ; cela a été long , fastidieux......Mais j'ai eu finalement 100,50 euros versés sur ma carte Waoooh Auchan pour des frais de 8000 euros Vélux Ne vous découragez ; répondez à toutes les questions ! tout est fait pour décourager le client .....
0
Utilisateur anonyme > Anne BRETON
29 juil. 2016 à 15:35
Bonne nouvelle.
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier est validé et que ma carte Carrefour sera validée de + de 950 euros d'ici 7 semaines.........J'ai eu droit au Bonus plus en fonction des revenus.
Bon tant que l'argent n'est pas sur le compte..........
0