Prime eco energie auchan
Résolu
Anne BRETON
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après nous avoir demandé de nombreux justificatifs , tous fournis, Prime economie auchan nous fait savoir par mail que notre dossier a été validé et qu'un montant de 100,50 euros sera crédité sur notre compte waaoh. Nous indiquons notre numero de carte Waaoh et le même jour nous recevons un second mail nous informant que notre demande ne sera pas traitée.........sans aucune explication. Il y a moquerie , mépris que nous aimerions dénoncer ainsi qu'une publicité mensongère sur les primes Auchan pour économie d'énergie.. Que pouvons nous faire ? merci!
après nous avoir demandé de nombreux justificatifs , tous fournis, Prime economie auchan nous fait savoir par mail que notre dossier a été validé et qu'un montant de 100,50 euros sera crédité sur notre compte waaoh. Nous indiquons notre numero de carte Waaoh et le même jour nous recevons un second mail nous informant que notre demande ne sera pas traitée.........sans aucune explication. Il y a moquerie , mépris que nous aimerions dénoncer ainsi qu'une publicité mensongère sur les primes Auchan pour économie d'énergie.. Que pouvons nous faire ? merci!
A voir également:
- Prime energie auchan
- Chèque énergie - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
Bonjour, moi aussi je vais faire une demande aupres de Carrrefouf.
Je me suis inscrit, dossier imprime, travaux faits, l'artisan doit m'apporter la facture et remplir sa partie du dossier.....
Une question m'intrigue : fonction du signataire ! Je pense a profession, c'est ca ?
Je me suis inscrit, dossier imprime, travaux faits, l'artisan doit m'apporter la facture et remplir sa partie du dossier.....
Une question m'intrigue : fonction du signataire ! Je pense a profession, c'est ca ?
oui c'est cela ; "entrepreneur en charpenterie" ; pour moi , il s'agissait de Auchan ; cela a été long , fastidieux......Mais j'ai eu finalement 100,50 euros versés sur ma carte Waoooh Auchan pour des frais de 8000 euros Vélux Ne vous découragez ; répondez à toutes les questions ! tout est fait pour décourager le client .....
merci à vous!!!