Probléme d'insalubritée dans mon logement et retenue sur caution
championpy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'état des lieux de notre location, le propriétaire nous retient la somme de 510 € pour avoir rénové notre salle de bain qui était insalubre à cause de l'infiltration d'eau et du dysfonctionnement de la VMC .Celui à dit clairement à ma concubine que ce n'était pas de notre faute si la salle de bain étant dans cette état.Que puis-je faire ? Tout en sachant que nous avons rendus la maison dans état bien plus décent que celui dans laquelle nous l'avons eu.
Suite à l'état des lieux de notre location, le propriétaire nous retient la somme de 510 € pour avoir rénové notre salle de bain qui était insalubre à cause de l'infiltration d'eau et du dysfonctionnement de la VMC .Celui à dit clairement à ma concubine que ce n'était pas de notre faute si la salle de bain étant dans cette état.Que puis-je faire ? Tout en sachant que nous avons rendus la maison dans état bien plus décent que celui dans laquelle nous l'avons eu.
A voir également:
- Probléme d'insalubritée dans mon logement et retenue sur caution
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
Le jour de l'EDL tout à était clairement dit que l'agence était au courant de l'insalubrité des lieux et j'ai vu sur le site de droit finances que la VMC ainsi que l’insalubrité était à la charge du propriétaire surtout que celui est venue voir l'étendu des dégâts et il nous a clairement dit que ce n'était pas de notre faute et la il nous prends la caution..
Que disait l'EDL d'entré ?
L'humidité en soit n'est pas de l'insalubrité
Le ramonage del a VMC est au locataire et si vous n'avez pas signalé par écrit des pb de VMC vous etes réputé fautive
désolé mais vous avez très peut de chance de gagner en justice