Degat des eaux

venise74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 17 juil. 2016 à 21:38
BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 17 juil. 2016 à 22:31
J ai subi un dégat des eaux dans ma résidence principale que j'occupe à titre onéreux. L'habitation n'est plus équipée en électricité et en eau car la fuite d'eau n'est toujours pas réparée. De ce fait, je ne peux habiter dans mon appartement. Puis je déduire de mon loyer les jours de non occupation et quelles sont les démarches ?
Je précise que mon propriétaire a été avisé à plusieurs reprises du dégât des eaux.

1 réponse

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 18 400
17 juil. 2016 à 22:31
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1