Comment ratrapperce manque d'information

help - 15 juil. 2009 à 15:42
 sab - 15 juil. 2009 à 16:12
Bonjour,

mon mari et moi risquons de nous retrouver sans rien après un licenciement economique (30 ANS dans la même entreprise) avons pris un emploi qui ne nous convient pas du tout ,nous ne savions pas qu'il fallait demissionner avant 91 jour ce manque d'info sera lourd de conséquence comment rattraper un aussi sale coup auprès des assedics ,

nous ne pouvons pas demissionner et nous ne voulons pas rester dans cet enfer qui ne respecte pas le droit du travail pas de congé des journées de 17 heures une horreurje ne sais Pas pourquoi nous n'avons pas fuit dès le premier jour; pouvons nous sauver quelque chose je suis deprimée de dors plus d'autant que nous avons 50 ET 55 ans

nous nous sommesz fait avoir par un salaire de 25OO EUROS chacun, plus un appartement nourris logés mais ce n'est rien si tu n'as plus de vie c'est un enfer

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
15 juil. 2009 à 15:49
le temps de votre période d'essai doit etre inscrite à votre contrat.
vous avez du le signer en le lisant
0
il nous ont rajouter un avenant naivement signé à notre demande pour 6 mois alors que nous ne sommes pas cadres
0
et bien tant mieux si vous avez 6 mois de période d'essai vous pouvez rompre le contrat

qu'est til noté au noveau de vos horaires et congés dans votre contrat??

voyez avec eux pour uen rupture a l'amiable et si ils ne veulent pas menacez les des prud hommes car une journée légale de travail ne doit dépasser 10 heures.....
0