Indemnités formation crp 3 mois

alexandre - 30 mai 2009 à 15:33
 Cornil - 3 juin 2009 à 23:59
Bonjour,
je suis en crp, bientot j'ai 1 contrat d'embauche mais avec 3 mois de formation inter entreprise , alors que d'aprés ce que j'ai compris j'aurai 1 a 2 semaines avec le chauffeur en binome puis en solo , bizarre n'est ce pas.alors que j'ai tout ce qu'il faut pour acquérir cette place,permis pl ,spl adr de base et fimo, cette formation rémunéré par les assedic.j'aimerai savoir ou plutot 1 confirmation pour ma rémunération c'est a dire est ce que je toucherai les indemnitées que je percois actuellement.ou une revalorisation par rapport au travail effectué pour 35h hebdo.si c'est le premier cas l'entreprise abuse de ce crp car ils auraient 1 chauffeur trés bon marché, et de plus le crp donc le pole emploi cautionne ce procédé donc complice , et qui trinque toujours les memes.je ne compte pas les frais annexes que je devrais avancer. je pense que si c'est le cas je refuserai cette sois disant formation interne entreprise car c'est de l'abus .car j'ai 9 ans d'expériences. merci de confirmer mes doutes ou de me rassurer.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir alexandre

Personnellement, je confirmerais tes doutes ". Une "formation" en solo, cela n'existe pas, et c'est de l'abus.
Même si Pôle emploi valide...
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
1