Demande d'information sur le droit du chomage
titine
-
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
kedge17 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai travailler de fin aout a fin septembre 2008 dans un shopi, je suis rester juste qu'au 19 fevrier 2009 sans emploi aucun revenu. Depuis le 19 fevrier 2009 je travaille dans un lidl c'est un cdd qui se finit fin aout qui se prolongera pas donc j'aimerai savoir si j'aurais le droit au chomage ??
Merci De me donner une Reponse
Je voudrais savoir j'ai travailler de fin aout a fin septembre 2008 dans un shopi, je suis rester juste qu'au 19 fevrier 2009 sans emploi aucun revenu. Depuis le 19 fevrier 2009 je travaille dans un lidl c'est un cdd qui se finit fin aout qui se prolongera pas donc j'aimerai savoir si j'aurais le droit au chomage ??
Merci De me donner une Reponse
A voir également:
- Demande d'information sur le droit du chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
bonjour.
pour prétendre à une allocation de chômage , il faut avoir effectuer minimum 6 mois de travail soit 182 jours ou 910h. tu rentre donc dans les conditions d'obtention .
cependant tu doit aller jusqu'au bout de ce contrat et ne pas démissionner.
pour prétendre à une allocation de chômage , il faut avoir effectuer minimum 6 mois de travail soit 182 jours ou 910h. tu rentre donc dans les conditions d'obtention .
cependant tu doit aller jusqu'au bout de ce contrat et ne pas démissionner.
bonjou,
alors pour avoir le droit au assédic il faut avoir effectuer 910 heure de travail au cour des 22 dernier mois!!!! voili voilou...
alors pour avoir le droit au assédic il faut avoir effectuer 910 heure de travail au cour des 22 dernier mois!!!! voili voilou...