Rémunération pendant ma formation

Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 10:53
Bonjour,
Je rentre en formation début septembre, Employé Familiale Polyvalent / Auxiliaire de Vie
mon soucis et de trouver qui va me rémunérer pendant celle-ci
mes allocations de retour à l'emploi se termine fin juillet, mais doivent être recalculé, suite à toute mes attestations assedic depuis 2006 que j'ai renvoyé, car mes droits n'était pas recalculé.
J'ai reçu un coup de fil le 6 aout, de pôle emploi, me disant que mes nouveaux droits n'était valable qu'a partir de janvier 2010, car c'est en janvier 2009 que c'est terminé mon cdd.
Pole emploi attend que je renvoie mon dossier Allocation Solidarité Spécifique, puisque je suis en fin de droit.
j'ai demandé à la personne que j'avais au téléphone, pourquoi mes nouveaux droits ne prenais pas la suite de mes ancien droits, elle m'a répondu que c'est la "législation" (ce n'est pas le mot mais je ne me rappel plus lequel)

Je compté beaucoup sur ces nouveau droit pour suivre ma formation de septembre, afin d'avoir droit à l'Allocation de Fin de Formation.

est-ce normal qu'on m'informe par téléphone, aucun courrier ?
est-ce normal que je n'ai pas droit a mes nouveaux droit immédiatement ?
est-ce que je peut rentrer en formation tout en percevant les ASS ?
Je ne pense pas avoir droit a la rémunération CNASEA, car il faut une attestation comme quoi je n'ais plus de droit assedic.

N'hésitez pas à me poser des questions
Bertrand

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:53
je me permet de faire un petit message pour remonter mon sujet
up!!!
0