A voir également:
- Rupture conventionnelle / Formation longue
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
2 réponses
mamhum
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
240
8 juil. 2009 à 09:26
8 juil. 2009 à 09:26
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait parler de votre projet au pôle emploi. Pendant votre formation, vous ne serez pas soumis au contrôle de recherche d'emloi puisque vous serez en formation.
On pourra par contre vous demander les attestations de presence. Cordialement
Vous pouvez tout à fait parler de votre projet au pôle emploi. Pendant votre formation, vous ne serez pas soumis au contrôle de recherche d'emloi puisque vous serez en formation.
On pourra par contre vous demander les attestations de presence. Cordialement
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Les attestations de présence dont vous parlez concernent bien la présence à la formation ?
Je ne serai pas soumis à la recherche d'emploi: mais est-ce que j'aurai à me rendre à des Rendez-vous au Pole Emploi ? et à quelle fréquence ?
Par ailleurs, j'ai la possibilité de faire ma formation longue à l'étranger, tout en gardant une domiciliation en France: est-ce toujours envisageable de percevoir les allocations chomage dans ce cas là ?
Merci.
merci pour cette réponse.
Les attestations de présence dont vous parlez concernent bien la présence à la formation ?
Je ne serai pas soumis à la recherche d'emploi: mais est-ce que j'aurai à me rendre à des Rendez-vous au Pole Emploi ? et à quelle fréquence ?
Par ailleurs, j'ai la possibilité de faire ma formation longue à l'étranger, tout en gardant une domiciliation en France: est-ce toujours envisageable de percevoir les allocations chomage dans ce cas là ?
Merci.