Frais de formation chez son employeur public
hetfield
-
hetfield -
hetfield -
Bonjour,
Je vous explique mon cas, je suis salarié en CDD de 10 mois dans un CREPS en tant que maitre d'internat.
Je souhaite faire parallèlement à mon emploi une formation afin d'obtenir un diplome d'état.
Cette formation se fait au sein même du CREPS qui m'employe et coute la somme de 5000€.
Mon employeur (le directeur du CREPS en l'occurence) me certifie que je suis obligé de payé moi-même cette formation, et qu'il n'existe aucun moyen pour que le CREPS prenne en charge le cout de cette formation.
Au mieux m'a-t-il dit, je peux espérer avoir un financement de la direction régionale de la jeunesse et sport...
Est-ce vrai ?
Même en temps qu'employé du dit CREPS n'ai-je vraiment droit à aucune aide ?
Je vous explique mon cas, je suis salarié en CDD de 10 mois dans un CREPS en tant que maitre d'internat.
Je souhaite faire parallèlement à mon emploi une formation afin d'obtenir un diplome d'état.
Cette formation se fait au sein même du CREPS qui m'employe et coute la somme de 5000€.
Mon employeur (le directeur du CREPS en l'occurence) me certifie que je suis obligé de payé moi-même cette formation, et qu'il n'existe aucun moyen pour que le CREPS prenne en charge le cout de cette formation.
Au mieux m'a-t-il dit, je peux espérer avoir un financement de la direction régionale de la jeunesse et sport...
Est-ce vrai ?
Même en temps qu'employé du dit CREPS n'ai-je vraiment droit à aucune aide ?
A voir également:
- Frais de formation chez son employeur public
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
5 réponses
pour que votre formation soit intégralement prise en charge par l'association et votre employeur, vous devez avoir 2 ans d'ancienneté.
En fait j'ai fais 11 mois suivi d'une intéruption de 2 mois puis 10 mois suivis d'une intéruption de 20 jours.
Je suis sous contrat jusqu'en janvier 2010
Je suis sous contrat jusqu'en janvier 2010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question