Besoin d'information sur demission
yoshiko18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
girault123 Messages postés 64 Statut Membre -
girault123 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille depuis 1 an et 4 mois en restauration rapide je souhaite demissionner le 26 aout prochain et j'ai plusieurs questions:
-je n'ai pas reussi a trouver ma convention collective,j'aurais aimer savoir quel eté le preavis pour une equipiere polyvalente de moins de deux ans d'ancienneté.
-Sur ma fiche de paye il est ecrit le nombre de jour de congés que je n ai pas pris et que j'ai accumulés (15 en tout environ) combien cela va t il me rapporté ur mon solde tout compte (sachant que j'avais un CDI 20h/semaine)
-quand est ce que mon employeur me donne mon solde tout compte?
-que se passe t'il si je suis absente pendant mon preavis?
je travaille depuis 1 an et 4 mois en restauration rapide je souhaite demissionner le 26 aout prochain et j'ai plusieurs questions:
-je n'ai pas reussi a trouver ma convention collective,j'aurais aimer savoir quel eté le preavis pour une equipiere polyvalente de moins de deux ans d'ancienneté.
-Sur ma fiche de paye il est ecrit le nombre de jour de congés que je n ai pas pris et que j'ai accumulés (15 en tout environ) combien cela va t il me rapporté ur mon solde tout compte (sachant que j'avais un CDI 20h/semaine)
-quand est ce que mon employeur me donne mon solde tout compte?
-que se passe t'il si je suis absente pendant mon preavis?
A voir également:
- Besoin d'information sur demission
- Lettre de demission association - Guide
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
3 réponses
le préavis n'est pas une obligation mais toute fois il saire au patron pour pouvoir trouver une autre personne
le préavis est d'un à trois mois selon la dicision du patron
(si tu démissione tu ne pourra pas toucher assurance chomage car c'est ta velonté de partir
code travail )
pour l'assurance chomage il leur faut un licensiment justifier par l'employeur
pour le calcul de ton solde de tout compte il me faudrais ton salaire net
le préavis est d'un à trois mois selon la dicision du patron
(si tu démissione tu ne pourra pas toucher assurance chomage car c'est ta velonté de partir
code travail )
pour l'assurance chomage il leur faut un licensiment justifier par l'employeur
pour le calcul de ton solde de tout compte il me faudrais ton salaire net