Formation Electricité

Micka-54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 20:37
Micka-54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 11:43
Bonjour, j'écris ce sujet car je pense que vous pourriez m'aider.
Je m'appelle Mickaël j'ai 19 ans je suis de Nancy. Voila, depuis le début de l'année 2009, je cherche une entreprise d'électricité générale, pouvant m'accueillir durant un BAC PRO 3 ans, 4 employeurs ce sont montrer positif, mais au moment de signer le contrat ce sont retirés, j'ai alors enchaîné les réponses négatives jusqu'a novembre.
Après cela, une amie à ma mère m’a présenté une chef de projet de l’AFPA (autonomie 54), pour faire un titre professionnel niveau 5 (CAP - BEP). Cela ne me réjouissait pas de trop, car je doutais des diplômes et de la formation de l'AFPA, mais je n'avais plus trop le choix.
Et depuis, idem, échec sur échec, malgré que je sois suivi par une personne de l'AFPA, 1 fois par semaine, elle fait elle aussi des démarches vers les entreprises, mais échec total. J'ai vu un ami a moi qui lui, c'est fait embauché par son père pour de l'alternance. Je lui ai présenté mon projet. Il ma dit clairement que les patrons ne s'intéressent pas à la formation là, ca leurs reviendraient trop chère.
Je ne sais plus quoi faire, pourtant je suis extrêmement motivé, plus que jamais, mais j'arrive au bout de mes moyens. Je demande de l'aide svp.

MERCI--
Mickaël
                              

2 réponses

Micka-54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
14 déc. 2009 à 11:02
svp
0
Micka-54 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 11:43
Vraiment personne pour m'aider?--
                                                                  Mickaël
0