Fausse declaration de formation par employeur
nevoitpasdejour
-
alpipat Messages postés 387 Statut Membre -
alpipat Messages postés 387 Statut Membre -
Bonsoir,
Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider.
En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéficié une formation informatique que je n'ai jamais eu à notre maison mère.
J'ai la date de déclaration, la date de la formation, ainsi les noms des personnes attestés cette déclaration.
Quel est le risque couru de mon employeur? A qui je dois dénoncer cette pratique? Je suis prêt à suivre les démarches juriques et aller le plus loin possible. ça fait trop longtemps qu'ils ne font pas des choses dans la règle et je ne peux plus supporter.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider.
En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéficié une formation informatique que je n'ai jamais eu à notre maison mère.
J'ai la date de déclaration, la date de la formation, ainsi les noms des personnes attestés cette déclaration.
Quel est le risque couru de mon employeur? A qui je dois dénoncer cette pratique? Je suis prêt à suivre les démarches juriques et aller le plus loin possible. ça fait trop longtemps qu'ils ne font pas des choses dans la règle et je ne peux plus supporter.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Fausse declaration de formation par employeur
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
5 réponses
Bonsoir Alpipat,
L'employeur a fait cette déclaration pour obtenir un accès pour moi de pour travailler sur les dossiers qu'il m'a donnés. Mais en aucun cas il veut me former sur ça. Il a dit ouvertement devant tout le monde que je serai jamais formé.
En absence de la formation, je ne peux que me débrouiller sur la recherche et essayer de m'en sortir. Il va surement s'en servir comme incompétence car ça fait un moment qu'il veut me virer.
Je ne veux pas être licencié sur la base d'une déclaration qui n'est même pas justifiée.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'employeur a fait cette déclaration pour obtenir un accès pour moi de pour travailler sur les dossiers qu'il m'a donnés. Mais en aucun cas il veut me former sur ça. Il a dit ouvertement devant tout le monde que je serai jamais formé.
En absence de la formation, je ne peux que me débrouiller sur la recherche et essayer de m'en sortir. Il va surement s'en servir comme incompétence car ça fait un moment qu'il veut me virer.
Je ne veux pas être licencié sur la base d'une déclaration qui n'est même pas justifiée.
Merci d'avance.
Cordialement,
D'abord il faudrait preciser dans quel but et quelles circonstances l'employeur aurait fait cette fausse declaration pour en estimer le dommage subi par vous meme
Votre employeur semble bien imprudent car vouloir demontrer une incompetence à partir d'une fausse declaration de formation ne semble pas le meilleur calcul et tant mieux pour vous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question