Formation assistante maternelle

liligofrette - 2 déc. 2009 à 17:23
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 3 déc. 2009 à 08:46
Bonjour,
je suis entrain de faire les démarches pour obtenir l'agrément d'assistante maternelle, j'aimerais savoir quels sont les différents lieux où je pourrais faire la formation ?
merci

3 réponses

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
2 déc. 2009 à 18:41
bonsoir

cela peut etre n'importe ou , au siége pmi, salle de conférence, ... et dans n'importe quel ville de votre secteur
0
donc une fois l'agrément obtenue, je peux aller voir le service de pmi de ma ville et leur demander de me faire la formation de 60h qui est obligatoire ??
0
ils vous envérons les dattes et lieu de formation sans que vous alliez les voire juste aprés vous avoir agréée
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
3 déc. 2009 à 08:46
bonjour

si vous n'avez pas de diplome petite enfance oui la formation est obligatoire il faut simplement attendre que ces messieurs dames decident de vous envoyer les dates.

vous n'avez pas besoin de les solicités, si vous avez envoyer votre demande en ar, celà suivra automatiquement

le délai depend énormement des cg et pmi.


courage et soyez patiente.


---
SYNDIQUE UDSPAFAM77, un petit coup de pouce dans cette profession assistants familiaux et assistants maternels
0