Devenir policier en Amérique tout en étant français

Slnc - 22 avril 2022 à 19:50
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 avril 2022 à 19:59
Bonjour à tous,

Depuis toujours, je rêve de faire partie de la police, et mon rêve est de vivre en Amérique. Récemment, j'ai découvert qu'il était possible de devenir policier aux USA tout en étant français, et je me suis ainsi posé beaucoup de questions, dont certaines sont toujours sans réponses :

-Quels sont les critères pour obtenir la Green Card par loterie, à combien s'élève mes chances pour l'obtenir une fois sur le territoire américain, y a-t-il un moyen de booster ses chances ?

-Il me semble qu'il faut avoir le bac pour pouvoir réclamer l'équivalent en Amérique (corrigez-moi si je me trompe), mais au niveau du parcours, comment ça se passe : est-ce qu'un Master en France peut me permettre d'avoir l'équivalent en Amérique, et ainsi me permettre d'accéder à la police américaine, ou faut-il faire des études précises aux USA pour pouvoir entrer dans la police ?

-Enfin, est-ce que toutes les villes américaines acceptent les étrangers dans leur police, ou y a-t-il des exceptions ?

Je vous remercie d'avoir d'avoir lu, en espérant que vous saurez répondre à mes questions.

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
22 avril 2022 à 19:59
Facile.
Tout est là ► https://www.learnhowtobecome.org/police-officer/

En plus, il faut -évidemment- être de nationalité américaine.
Ce que de toute façon n’octroie pas la Green-Card, laquelle est juste la carte officielle de résident permanent..




 
0