Je veux être avocate mais j’ai des tatouages comment falre ?

Résolu
Mimi -  
 Mimi -
Bonjour, l’année prochaine je part en droit et j’ai un tatouages sur le bras , je m’inquiète un peu . Mais je me dit qu’il ne ce verra pas vue que je veux être avocate :( vous pensez que la fac peut me recaler pour ça ? Merci

3 réponses

LaBeotienne Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 329

Bonjour

Les tatouages ce n'est pas rédhibitoire, sauf s'ils manifestent une intention à caractère délictueux.

***Modération CCM
4
Mimi

Bonsoir , non. Ce sont des papillons :)
0
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

vous mettrez en permanence des manches (+ ou - longues selon l'emplacement de ce tatouage) afin de le cacher... et vous n'aurez ainsi plus à vous poser cette question....

cdt.
2
Mimi

Bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse !
0
dna.factory Messages postés 29255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Par contre, vous réalisez qu'en tant qu'avocat, ce sera un jour à vous de répondre à cette question ?
Ne vous réfugiez pas derrière le fait que vous n'avez pas encore commencé les études.
Ce n'est pas une question de connaissances. C'est une question de mentalité.

Si votre premier réflexe est de poser la question (si encore vous aviez été poser la question directement à la fac) plutôt que de faire la recherche par vous même, vous n'avez pas la mentalité pour faire avocat.
-11