Comment stopper une formation

Fermé
emiliiiie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 15:07
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 mars 2022 à 09:28
Bonjour,
Je me suis inscrite à culture et formation en septembre 2009. Depuis je suis tombée au chômage ayant du mal a joindre les 2 bouts j'ai souhaité stopper la formation. J'ai donc pris contact avec le centre de formation et la personne que j'ai eu ma dit "voyez avec votre conseillère" . De decembre a janvier je n'ai cesser de l'appeler mais sans suite donc du coup j'ai reessayer le secrétariat ou ils m'ont dit "c'est normal que vous n'arriviez pas a la joindre elle est en congé maternité (n'aurait il pas pu me le dire plus tot) Suite a ce dernier appel j'ai donc fait une lettre pour resilier é la en repnse je recoit que je ne peut stopper cette formation parce que j'ai depassé les 3mois!!!! Est ce que j'ai un moyen de me retourner????? Si oui aidez moi car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour, a ce jour je suis en cours de formation technicien logistique financé par la région.
Lors de cette formation il y a plusieurs stage en entreprise a effectué.
Ma formation n'étant pas terminée, j'ai une proposition d'embauche, je voudrais arrêter la formation.
Le CDI est il un motif valable pour arrêter la formation financé par la région sans que dois rembourser quelques choses
Merci de votre réponse
Cordialement
2
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 391
7 mars 2022 à 09:28
Bonjour,

Avez-vous posé la question à l'organisme qui vous a proposé cette formation (Pôle Emploi, Mission Locale...) ?
C'est le seul moyen d'avoir la réponse...

Cdt
0