Formation Continue Obligatoire annulée

Funkhera -  
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon compagnon est intérimaire, sa FCO arrive à expiration le 2 février 2022.
Sa formation pour le renouvellement devait commencer lundi prochain ,le 31/01.
Donc c'était parfait pour lui, malheureusement il vient de contracter le coronavirus et donc sa formation FCO est annulée.
La prochaine date disponible dans le département n'est pas avant le 21/02 donc en attendant, il n'a plus de travail....
Savez vous si une demande exceptionnelle de dérogation est possible? Et où nous renseigner ?
En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bo jour

De quelle dérogation parlez-vous ??
0
Funkhera
 
Bonjour, c'est justement ce que je demande, existe t il une dérogation quelque part pour que mon conjoint puisse conduire en attendant sa formation?
En prouvant sa bonne foi, avec sa convocation pour la formation loupée, son certificat de Covid positif et la convocation de la prochaine formation.
0
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Aaaaaah une dérogations pour conduire !

Je ne savais pas si c'était pour faire la formation même malade, ou avancer la date de la prochaine formation...

J'ai un gros doute sur la dérogation mais ..

Peut-être se renseigner auprès d'un organisme de formation ? D'un syndicat ou d'une Fédération de routier ?

Votre compagnon ne peut-il pas effectuer d'autres missions pendant les 3 semaines à venir ?
0