Cap esthetique a distance

Jijin -  
 Jijin -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont reussi leur CAP esthetique a distance en passant par une ecole ou un centre de formation?
Si oui comment avez vous reussi a vous entrainer par vous meme? Vous avez trouve des stages a faire?
Je suis actualmente inscrit dans une ecole privée qui propose cette formation a distance et j'angoisse enormement de ne pas etre pret le jour de l'examen.
Merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

jodelariege

Bonjour
Vous êtes inscrite pour l'examen du Cap?car ces écoles font des formations mais ne font pas passer des examens
Avez des stages pratiques ?si non comment peut-on apprendre un métier sans pratique?
C'est comme si on demandait à un maçon d'apprendre son métier dans un livre....
0
Jijin

Bonjour et merci pour votre reponse, je viens effectivement de m'inscrire dans une ecole privée qui propose cette formation a distance mais la formation debute en septembre et c'est jusqu'a juin.
Donc pour le moment rien n'a debute mais je cherche des temoignages des filles qui ont reussi en choissisant cette formation a distance concernant les stages et la pratique.
Ma situation ne me permet pas d'aller dans une ecole a jour car je travail a cote pour financer l'ecole et j'ai un enfant.
Effectivement je ne crois pas que ca sera facile mais peut-etre que avec les stages et la pratique sur des copines je peux avoir une chance. Je compte pas baisser les bras car c'est mon reve depuis toute petite mais c'est vrai que je suis tres angoisse par les epreuves.
0