Formation POEI intéressante mais pas le CDI

mkhl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 7 juin 2019 à 12:28
mkhl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 - 11 juin 2019 à 11:30
Bonjour à tous,

Un centre de formation a récemment pris contact avec moi pour me proposer une formation POEI ( Préparation Opérationnelle à l’Emploi individuelle) pour un poste de Technicien Help-Desk, financé par Pole-Emploi.
Je suis actuellement au chômage suite à une fin de CDD.

J'ai déjà travaillé sur des plateaux pour du support info, je suis dans l'informatique depuis + de 5 ans maintenant.

Le contenu de la formation m'intéresse, étant assez variée.
Le côte qui ne m'intéresse pas du tout, c'est le CDI derrière, technicien de plateaux à lire des procédures et tout ce qui va avec...


Ma question est la suivante :

Est il possible de suivre la formation, et une fois la formation obtenue, refusé le CDI ?
Comment cela se passe pour l'ARE ? Suis-je radié de Pôle Emploi ?

J'ai posé la question au centre de formation mais aucune informations concrètes.

Merci pour votre aide.


Cordialement
A voir également:

2 réponses

mkhl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 2
7 juin 2019 à 21:33
UP
1
mkhl Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2020 2
11 juin 2019 à 11:30
UP !!!
1