Formation POEI intéressante mais pas le CDI
mkhl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mkhl Messages postés 7 Statut Membre -
mkhl Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un centre de formation a récemment pris contact avec moi pour me proposer une formation POEI ( Préparation Opérationnelle à l’Emploi individuelle) pour un poste de Technicien Help-Desk, financé par Pole-Emploi.
Je suis actuellement au chômage suite à une fin de CDD.
J'ai déjà travaillé sur des plateaux pour du support info, je suis dans l'informatique depuis + de 5 ans maintenant.
Le contenu de la formation m'intéresse, étant assez variée.
Le côte qui ne m'intéresse pas du tout, c'est le CDI derrière, technicien de plateaux à lire des procédures et tout ce qui va avec...
Ma question est la suivante :
Est il possible de suivre la formation, et une fois la formation obtenue, refusé le CDI ?
Comment cela se passe pour l'ARE ? Suis-je radié de Pôle Emploi ?
J'ai posé la question au centre de formation mais aucune informations concrètes.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Un centre de formation a récemment pris contact avec moi pour me proposer une formation POEI ( Préparation Opérationnelle à l’Emploi individuelle) pour un poste de Technicien Help-Desk, financé par Pole-Emploi.
Je suis actuellement au chômage suite à une fin de CDD.
J'ai déjà travaillé sur des plateaux pour du support info, je suis dans l'informatique depuis + de 5 ans maintenant.
Le contenu de la formation m'intéresse, étant assez variée.
Le côte qui ne m'intéresse pas du tout, c'est le CDI derrière, technicien de plateaux à lire des procédures et tout ce qui va avec...
Ma question est la suivante :
Est il possible de suivre la formation, et une fois la formation obtenue, refusé le CDI ?
Comment cela se passe pour l'ARE ? Suis-je radié de Pôle Emploi ?
J'ai posé la question au centre de formation mais aucune informations concrètes.
Merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Rupture contrat poei
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide