Réponse du titre professionnel Tournade - Dernière réponse le 17 juil. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai passé mon contrat de professionnalisation et j'ai tjrs pas eu de nouvelles j'ai fini le 27 décembre comment savoir les résultats ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, comment savoir les résultats ? En le demandant à votre école, par courrier ou en vous rendant sur place. Réponse 2 / 2 Tournade Ils sont en vacances c'est qui qui s'occupe des résultats a part l'école où j'étais ? AN.Banker Modérateur Ils ne sont pas en vacances depuis décembre. Attendez la rentrée maintenant Il n'y a que eux qui ont vos résultats. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Rappel caf délais virement Loggan17 Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 titre exécutoire de 2003 reçu en 2021 Anne_9331 Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. AN.Banker Modérateur Bonjour, comment savoir les résultats ? En le demandant à votre école, par courrier ou en vous rendant sur place.
Réponse 2 / 2 Tournade Ils sont en vacances c'est qui qui s'occupe des résultats a part l'école où j'étais ? AN.Banker Modérateur Ils ne sont pas en vacances depuis décembre. Attendez la rentrée maintenant Il n'y a que eux qui ont vos résultats.
AN.Banker Modérateur Ils ne sont pas en vacances depuis décembre. Attendez la rentrée maintenant Il n'y a que eux qui ont vos résultats.