Intégrer l'armée américaine / Côte d’Ivoire [Résolu]

-
Bonjour,
Je suis un ivoirien de 37ans vivant à Abidjan en COTE D'IVOIRE et fortement désireux d'être enrôlé dans l'armée américaine. Je suis titulaire d'un BEP en électronique, d'un BAC D et d'un BTS en électronique.
S'il vous plaît quelles sont les procédures à suivre?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
18466
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2019
4835
0
Merci
La première condition est, à défaut d'avoir la nationalité, de vivre légalement aux états unis avec la green card.
Je serais tenté de dire qu'avoir moins de 37 ans serait la seconde condition. Mais apparemment, la Navy et l'Air force acceptent jusqu'à 39 ans.
https://www.usa.gov/join-military
Commenter la réponse de dna.factory
0
Merci
bonjour
impossible au vu de votre âge.. le temps d'obtenir (éventuellement!!! ) la green card ou etre naturalisé, il y a longtemps que vous aurez dépassé la imite d'âge, si ce n'est pas déjà le cas
Commenter la réponse de Mars
0
Merci
Bjr, moi je vous conseille fortement de vous enrôler dans un corps d élite qui n a rien a envier a ceux des US : la Légion étrangère (ca tombe bien ils parlent francais) et ils ne vous demanderont pas de green card
posez votre question sur un forum US par ex si vous voulez obtenir plus de réponses dans votre sens ??
Bonjour,
S'il vous plait comment puis-je contacter la légion étrangère? Merci de bien vouloir m'aider.
Commenter la réponse de Icare95
Dossier à la une