Femme marocaine ruiné par son mari français

liza41 - 16 août 2011 à 12:33
 Fowl - 18 août 2011 à 09:29
Bonjour,
je suis une marocaine marié avec un français qui bois tout le temps meme son tiket de transport il ne le paye pas des saisis et des amendes de tout les cotés en plus il ne contribue pas aux charges de mariage je paye tout depuis aprés 6mois de notre mariage et maintenant on est en 6ANS de notre mariage et il est toujour à ma charge la nouvelle qu'il veut bloquér mon dossier et dire lui et sa famille que c'est un mariage blanc aprés 6ANS de mariage mon probléme j'ai toujour qu'une carte de séjour temporaire et pour m'exploitér chaque année il envoi un courriér à la préfecture pour leur raconté n'importe quoi pour m'éxploiter plus j'ai demandé ma carte de résident ils m'ont la refusé je ne sais pas quoi faire,?? En plus j'ai demandé des rensignement auprés de la préfécture pour le renouvelement de mon titre de séjour qui va etre expiré dans 2mois ils m'ont répondu que je ne pourrai pas renouveler sans lui meme on a vecu plus de 4ans ensemble que si la vie commune est intérompu avant 6ans je serai obligé de retournér chez moi au maroc !!!!!!si vous avez le moindre renseignement qui sera utile pour ma situation n'hésitez pas ça sera tés gentil de votre part et j'éspére que vous ne tomberez jamais sur un escros comme le mien et mile merci

1 réponse

Vous pouviez faire appel de la décision de la préfecture auprès du Tribunal Administratif qui lui, aux vues de ce que vous dites, vous aurez donné raison !

Toutes décisions de la Préfecture sont contestables, toute décision, auprès du Tribunal Administratif.

De plus, la préfecture doit motiver toutes ses décisions, si elle prend en compte les lettres de votre mari, elle doit l'indiquer, ce qui est contestable devant un juge, car, la préfecture a l'obligation d'entendre votre version des faits et de vous informer des lettres de votre mari.

Tout autant, si vous êtes mariés avec lui depuis 6 ans, ou 4 ans, devant un tribunal cela établit le mensonge de votre mari, car il est contradictoire d'accuser une personne en continuant d'être marié avec cette même personne.

Sachez qu'il n'a aucun intérêt de vous accuser d'avoir fait un mariage blanc, car dans un mariage, il y a deux personnes, lui et vous. Déclarer un mariage blanc, c'est tout simplement pour votre mari s'accuser lui-même d'avoir commis un délit, il sera donc lui passible de prison.
Il joue sur votre ignorance de la loi. Et oui, car s'il déclare que c'est un mariage blanc, il indique à la justice française vous avoir épousé en sachant que c'était un délit et qu'il a donc commis en toute conscience, lui, un délit.

Il y a une association d'avocats gratuit qui aide les étrangers, vous devriez les contacter ou plus vite, voire vous déplacer les rencontrer : le GISTI.

(Sélectionnez ce lien, copiez-le et collez-le dans votre navigateur internet)

http://www.gisti.org/spip.php?article170




.
0