Aide visa

Fermé
natou73 Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis française et atteinte d'un cancer.
mon fiance est tunisien et reside en tunisie. il a ce jour fait 2 demandes de visa qui ont ete refuse. sa demande etait justifié et motive
et son dossier etait complet. son desir etait de me soutenir dans les traitements!
si quelqu'un pouvait me dire quel demarche entreprendre pour qu'un visa soit accepte, j'ai vraiment besoin de lui pres de moi.
tout en sachant qu'il a deja fait un recours et qu'il n'a jamais eu de reponses!

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonsoir,

Vous ne seriez pas par pur hasard, la fiancée de Aymen 69 ???.

Un MERCI, en fin de post initiale n'est pas une option!!!
0
aymen69 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
oui c ma fiance natou73
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

A savoir, les doublons son contraire à la charte du forum.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonsoir

Pour éviter que les bénévoles aient à se répéter dans les deux sujets, on va rester sur celui là: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5399149-refus-de-visa
0