J ai besoin de votre avis

tchekené - 16 août 2011 à 23:58
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 15:09
Bonjour,
j'ai eu des jumeaux avec une francaise,nos enfants ont plus de 7 mois encore je ne suis pas regularisé,chaque fois ils me demandent des nouveaux dossiers a fournir parfois que je ne peux pas fournir,dans un premier temps preuve que je m occupes de mes enfants,apres preuve que j'habite dans le departement de moins de 3mois,apres attestation de la securité sociale j'ai été a la securité sociale,ils m'ont dit qu'ils savent bien que la securité sociale ne donne pas d attestion a un sans papier,apres edf ou gaz a mon nom,et encore declation d'imposition de 2010 et 2011?JE NE SAIS PLUS QOUI FAIRE?
par fini j ai perdu mon sang froid je les ai mal parlé
j'ai presquie fourni tout ce qu'il m'ont demandé?
QUE FAIRE?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
17 août 2011 à 15:09
bonjour

si vous avez tout fourni il ne reste plu qu'a attendre, ensuite il est normal qu'il vous demande tout un tas de documents il ne faut pas croire que des papiers se donnent en un claquement de doigts il y a des règles et des lois à respecter donc il faut avec..

soyez patient et surtout poli car dans votre message il n'y a ni merci ni svp donc ça ne donne déjà pas envie de répondre nous sommes des humains pas des robots donc il y a un minimum merci!!

0