Ai.je le droit à la nationalité française ?

kadi - 13 août 2011 à 18:51
 Fowl - 14 août 2011 à 02:41
Bonjour,
bonjour tout le monde,
je suis née le 11-09-1962 en Algérie un an après je suis aller en France avec mes parent ou j'ai vécu la bas j'ai fait mes études jusqu'au lycée tout mes frères et soeurs sont née en francs et son de nationalité françaises sauf moi parce que je suis revenue en Algérie en 1979 et j'y étais rester. maintenant je suis marié et j'ai 4 enfants .
mon père est un ancien combattant" il a combattu avec la France",il vis en France depuis 1962 il a réintégré la nationalité française en 2004 .
voila mon père ,ma mère et mes 2 frère et 4 soeurs vivent en France et sont de nationalité française à part ma mère elle a juste une résidence et j'ai la carte de combattant de mon père
alors est ce que j'ai le droit à la nationalité française?? et que dois je faire ?
N.B: l'année passé j'ai une une résidence de 3 mois après je suis aller la renouveler un homme 'raciste de la préfecture me la retiré sans aucune raison alors je suis retourner sans rien faire
Svp répondez mo

1 réponse

Si vous êtes né avant la sécession de l'Algérie d'avec la France, il vous suffit de demander une Réintégration.

Sinon, rien n'oblige l'état à vous octroyer la nationalité française.

Veuillez vous rapprocher du GISTI, groupe d'avocats aidant gratuitement les personnes dans votre situation.

(copiez et collez ce l'intégralité de ce lien dans votre navigateur internet).

http://www.gisti.org/index.php
0