Nouveau département, nouvelle auto-école

miamnadia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 17 août 2011 à 00:26
 miamnadia - 17 août 2011 à 12:53
Bonjour, voila j"étais inscrite dans une auto-école j'ai passer le code et je l'ai raté il y a de cela presque 3 ans. je n'ai pas récupérer mon dossier. à l'heure ou je vous parle j'ai déménager dans un autre département et je me suis réinscrite dans une autre auto-école en disant que c'était la première fois que je m'inscrivait. pensez vous que cela marchera? J'attend vos réponse...
cordialement.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
Modifié par GrandCaribou le 17/08/2011 à 12:03
Bonjour,

Vous auriez dû récupérer votre dossier dans la 1ère auto-école. Normalement, la Préfecture va s'en rendre compte et va refuser la double inscription.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
1
Oui merci 2 mavoir répondu mais croyez vous que c'est possible qu'il ne le voit? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
0