Rapprochement familiale suite a affectation

lucandpeg - 17 juil. 2011 à 20:43
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 août 2011 à 10:02
Bonjour,
je viens de reussir au concours de gardien de la paix je suis issu de l'école et serai affecte des le premier septembre, ma questio est la suivante:
dans le cadtre d'un rapprochement familiale vu que je suis marié et auio trouis enfants que dois je faie comme demarches et surtout a qui m'adresser?

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
17 juil. 2011 à 21:08
Bonjour
Mr le futur Policier ,lorsque vous contrôlerez un automobiliste ,quand il vous donnera ses papiers ,DITES LUI MERCI.

Donc, merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précision si vous souhaitez une réponse,
et en utilisant également les règles de base de la politesse.
2
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
17 juil. 2011 à 21:13
Et pour répondre à votre question
Ceci.: LOI ROUSTAN
0
bonjour, je suis fortement désolé et impoli, je tiens a m'en excuser via ce message récapitulatif, et aussi à donner les informations relatives aà ma requette: je suis un homme marié, de trois enfants, actuellement ma femme vie en guadeloupe du fait de ma scolarité qui a durée une année (j'ai en effet débuté ma scolarité en septembre 2010 et suis sur le point de la terminée).
Je serais affecté en région Parisienne comme pour la plupart de mes collègues, aussi je solliciterais une requête à tous (tes) ceux (celles) qui pourraient m'éclairer afin de réunir ma famille sous le même toît, car le salaire de début de fonction étant tres maigre.
Je tiens aussi à préciser que ma dulcinée ne travail pas et ne perçoit que 262.00 euros d'assedic pour nos bambins...
je remercies très chaleureusement tous(tes) ceux(celles) qui voudront bien répondre à mes interrogation, permettant ainsi que nous puissions reprendre une vie normale..
grand merci à tout le monde et encore mile excuses.
luky
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
17 juil. 2011 à 22:57
Re
Vous le saviez qu'en passant le concours de G.P.X ,vous resteriez un moment en métropole .
Soit vous faites venir votre épouse en métrop. ou démissionnez !!!!!!!!!!!!!!.
On a du vous le dire ,pour avoir une mut. en guadeloupe ,il faudra 10 ans minimum

A part les congés bonifiés tous les 2 ans ,je crois

Mais courage ,flic en R.P. c'est pas si mal , beaucoup n'en sont pas morts .Passez des concours et l'O.P.J.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
12 août 2011 à 10:02
Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0