Demande de nationalité française

jameljoe Messages postés 5 Statut Membre -  
jameljoe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je suis née en France en 1969 et y vécu pendant les dix première année et suite a une renter définitive en Tunisie avec mes parent tunisiens en 1979 je ne suis jamais retournée en France a ce jours ... je ne peut aller en France cet période .. pourrais je avoir ma nationalité française tous en menant mon dossier de la Tunisie ? . ou si non y a t'il une autre façons ?

4 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0
jameljoe Messages postés 5 Statut Membre

bonjour 58Sab et merci de me rappeler le svp et les merci ...je ferrais de mon mieux a ne plus les oublié ..quand en est en retard en ce précipite et en ce précipitant on arrive a oublier les bonnes manière.veuillez s'il vous plait m'excusé tout en acceptant mes respect les plus sincères .et merci d'avance a tous ce qui auront le plaisir de me répondre .
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

vous etes excusé

pour la nationalité ce n'est pas possible vous ne remplissez pas les conditions lisez ceci

https://www.service-public.fr
0
jameljoe Messages postés 5 Statut Membre

bonjour et merci de m'avoir répondu .. mais sincèrement les deux conditions(résident en France et s'il a eu sa résidence habituelle en France pendant une période continue ou discontinue d'au moins 5 ans, depuis l'âge de 11 ans ...me semble peut convaincante ..car je n'était qu'un gamin de 10 ans lorsque mes parents ont choisi de rentrer définitivement en Tunisie ..et depuis vous savez bien ,qu'un gamin bien élever doit suivre les obligations(école,lycée,formation, -stages-en-entreprise,travaille) dont je ne pouvais quitter la Tunisie que après plus de ces 18 ans .et maintenant vue que je mène ma vie un peut plus alaise ..et que l'un de mes devoir est d'améliorer ma vie ;j'ai penser a la nationalité française qui pourrai bien me servir ..j'ai mon atelier de marbre qui a bien eu des rapport commercial entre Tunisie et l'Europe... .
0