Visa etudiant ou touristic ??
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ciboulette -
ciboulette -
Bonjour, je m'appel ramy j'ai 18ans j'ai eux mon bac cette année j'étudié en technique mathematique et je l'ai eux avec 11.82 alors je me demende si c'est possible que je suive mes etudes en france sachant que j'habite en algerie et j'ai 8 frere residents en france il sont néent la bas.
si c'est possible c'est quoi le poursentage qu'il me donnent le visa ?
merci
si c'est possible c'est quoi le poursentage qu'il me donnent le visa ?
merci
A voir également:
- Visa etudiant ou touristic ??
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Salaire burger king etudiant - Forum salariés
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
6 réponses
Bonjour,
à ma connaissance, un visa étudiant serait plus facile à obtenir, et cela permet de rester une année scolaire complète, mais avec certaines obligations. Une visite au consulat s'impose, ou un courrier adressé à la préfecture d'où dépend votre famille, service des Etrangers, pour obtenir des renseignements complémentaires.
à ma connaissance, un visa étudiant serait plus facile à obtenir, et cela permet de rester une année scolaire complète, mais avec certaines obligations. Une visite au consulat s'impose, ou un courrier adressé à la préfecture d'où dépend votre famille, service des Etrangers, pour obtenir des renseignements complémentaires.
cherche sur google, tu trouveras selon ce que tu veux. juste tape universite lyon ou la ville que tu veux et tu auras plein de resultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question