Nulla osta

Résolu
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre -  
 souma24 -
Bonjour,

je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette année 2011, je suis algérienne marié avec un algérien qui réside en Italie.

merci d'avance pour votre réponses.

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Votre mari ne peut pas vous aider ?
1

Bonjour

Vous êtes sur un site francophone.

Renseignez vous en Italie.
0
gabie12 Messages postés 336 Statut Membre 24

merci, si vous connaissez des sites sur mon sujet, je serai très ravie, j'ai besoin d'aide.
0

si, mais il aime pas trop de questions, il aime pas trop parlé aussi, alors il m'a dis il faut un contrat du travail, une maison, une carte de séjour, mais son détaille, et moi je veux tous savoir. voila merci.
0

Je suis française et je ne peux pas vous renseigner sur les lois italiennes au niveau immigration.

Si vous mari ne veux pas vous parler, c'est inquiétant pour votre avenir,
ou bien il ne veux pas que vous veniez en Italie avec lui.
0

merci pour ta réponse aussi rassurante, non madame c'est pas qu'il veux pas que je viens en Italie, sa c'est son rêve, il a fait tous son possible et sa depuis 2 ans mais juste a force qu'on a parler de sa a chaque fois les papier, le regroupement...... sa lui rend un peu énervé, voila c'est pour sa je voulais me renseigné lion de lui, je voulais pas l'inquiété par mes questions qui ne veulent pas s'arrêter.
0

Soyez patiente alors,
les procédures prennent du temps.

Bon courage
0

merci, c'est sa mon problème australe13 c'est l'impatience qui me rend un peu folle. merci pour ton aide.
0
dali

Bonjour Gabie,
je constate que ton probléme a èté resolu. As-tu obtenu la nulla osta?
0