Nulla osta
Résolu
gabie12
Messages postés
336
Statut
Membre
-
souma24 -
souma24 -
Bonjour,
je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette année 2011, je suis algérienne marié avec un algérien qui réside en Italie.
merci d'avance pour votre réponses.
je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette année 2011, je suis algérienne marié avec un algérien qui réside en Italie.
merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Comment obtenir nulla osta
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Astuce pour obtenir une dérogation scolaire ✓ - Forum Consommation
4 réponses
si, mais il aime pas trop de questions, il aime pas trop parlé aussi, alors il m'a dis il faut un contrat du travail, une maison, une carte de séjour, mais son détaille, et moi je veux tous savoir. voila merci.
merci pour ta réponse aussi rassurante, non madame c'est pas qu'il veux pas que je viens en Italie, sa c'est son rêve, il a fait tous son possible et sa depuis 2 ans mais juste a force qu'on a parler de sa a chaque fois les papier, le regroupement...... sa lui rend un peu énervé, voila c'est pour sa je voulais me renseigné lion de lui, je voulais pas l'inquiété par mes questions qui ne veulent pas s'arrêter.