Visa pr 1 week à Londres ac mon mari tunisien

jennifer - 9 sept. 2011 à 10:28
 jennifer - 9 sept. 2011 à 10:29
Bonjour à tous,

Voilà mon problème:
Pour notre anniversaire de mariage, j ai voulu organiser un petit weekend de 3 jours à Londres. Étant de nationalité française je savais que la carte d'identité me suffisait.
Par contre mon mari est de nationalité tunisienne, il a un récépissé de 10ans) avec lequel il a le droit de voyager dans toute l Europe. Ce que je ne savais pas c'est que pour l'Angleterre il lui faut un visa comme ils ne font pas parti de l espace Schengen!
Je me retrouve donc avec mes billets (on doit partir le 7/10) et avec un consulat d'Angleterre qui me dit que ce ne sont pas eux qui s occupent des visas mais une société qui travaille avec eux, ils m ont dirigé vers leur site internet qui bien-sur est entièrement anglais et dont je comprend un mot sur 10 !
Que dois je faire pour obtenir un visa pour mon mari?? Est ce possible de l avoir avant le 7?? Et est ce payant?
Merci par avance pour vos réponses, notre petit voyage en Angleterre qui s'annonçait super devient un cauchemar...

1 réponse

ERREUR LORS DE L ENVOI:
mon mari a un récépissé (en attendant sa carte de séjour de 10ans qui arrive en novembre) avec lequel il a le droit de voyager
1