Pour avoir la nationnalite francaise
25031979
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je sius née en algerie et je suis inscrite sur le registre francais et chaque année je demande mon extrait de naissance de nante , maintenant je veux savoir quelle est la procédure a entreprendre pour avoir la nationnalité francaise ou le certificat de nationnalité francaise .merci
voila je sius née en algerie et je suis inscrite sur le registre francais et chaque année je demande mon extrait de naissance de nante , maintenant je veux savoir quelle est la procédure a entreprendre pour avoir la nationnalité francaise ou le certificat de nationnalité francaise .merci
A voir également:
- Pour avoir la nationnalite francaise
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage religieu sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Vous êtes née en Algérie quand? L'un de vos parents au moins est-il Français? Dans quelle pays résidez-vous?
Bonjour
Nouvelles règles en matière d'accès à la nationalité française - 27.06.2011
La loi n° 2011-672 du 16 juin 2011 relative à l'immigration, à l'intégration et à la nationalité ajoute certaines conditions pour acquérir la nationalité française dont notamment la signature d'une charte des droits et devoirs du citoyen français.
Des décrets devront préciser ces conditions et le contenu de la charte.
Cette page sera mise à jour dès l'entrée en vigueur de ces textes.
A lire
Nouvelles règles en matière d'accès à la nationalité française - 27.06.2011
La loi n° 2011-672 du 16 juin 2011 relative à l'immigration, à l'intégration et à la nationalité ajoute certaines conditions pour acquérir la nationalité française dont notamment la signature d'une charte des droits et devoirs du citoyen français.
Des décrets devront préciser ces conditions et le contenu de la charte.
Cette page sera mise à jour dès l'entrée en vigueur de ces textes.
A lire