Trancription

jenn 01 - 18 sept. 2011 à 21:58
 jenn 01 - 21 sept. 2011 à 19:15
Bonjour, je vous écrit car moi je me suis marié le 28/06/2011 envoyer mon dossier le 01/07/2011 j ai reçu plusieurs courrier en me demander les même papier que j avais déjà envoyer et maintenant j attend en espérant recevoir le livret] de famille alors je voulais savoir si sa peut prendre plus de trois mois . Sachant que je l ai envoyer avec le certificat de capacité a mariage merci

2 réponses

salut .
non non non non faite très attention stp lisser le courrier que ta reçu attentivement et essayer d envoyer les bonnes papier c est très important . dite moi votre nationalité et les papier que ta envoyer pour le biraux des transcriptions . généralement le biraux de transcription ne répond pas si votre dossier et incomplet votre dossier sera automatiquement rejeter .
0
bonjour issam j attend ta réponse merci
0
Bonjour je suis de nationalité française et mon mari est marocain j ai donner comme papier l acte de mariage en arabe est en français , les photocopie des cartes de nationalité , le certificat de capacité a mariage , les intégrales d acte de naissance , la photocopie des dates d entrée et de sorti du Maroc. La première fois il mon écrit pour me demander presque les même papier sauf l acte de mariage et la seconde fois c est juste pour les dates d entrée et de sorti du Maroc avec les dates surligner et je voulais savoir comment sa c est passer pour toi merci .
0